Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
énorme !
![]() par contre j'ai deux critiques, l'eMac n'est pas posé à l'arrière & le reflect est trop présent, ne s'estompe pas assez ![]() Mais je trouve l'idée vraiment génial ! ![]() Faudrais faire la même chose avec un Apple ][ etc. leurs donner un aspect propre et épurer pour en faire des fausses pubs ! ![]() Ce message a été modifié par scott - 3 Sep 2008, 11:31. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 15 Apr 2008 Lieu : Strasbourg Membre no 112 429 ![]() |
Merci,
Oui j'ai du mal à estomper le reflect, en fait c'est simplement l'image qui est retournée avec une modification de son opacité. Et j'avais même pas vu qu'il n'était pas posé à l'arrière, merci encore ! -------------------- !! Lenovo R500 w/ Debian !!
iMac G3 DV ( 500 Mhz, 1 Go RAM, 120 Go DD, Rage Pro 16 Mo ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Autre chose, vu que c'est le même ordinateur retourné, le bouton d'allumage est une fois à gauche, une fois à droite
Je crois qu'il était à droite à l'origine.
Si tu fais ça avec photoshop, il faut que tu crées un masque de fusion sur le calque des reflets, et que tu appliques un dégradé verticale du blanc au noir sur la partie du masque. Ca te fera un dégradé assez sympa. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 69 971 ![]() |
l'iMac G3 est un ordinateur les plus originaux
![]() ![]() -------------------- Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6. iPod Nano G2 4Go. Sony Ericsson Live sous Android. SoundSticks II < Fini tout ça
HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Un vrai reflet aurait la m^me perspective que l'ordinateur qui se reflète... Et pas une perspective inversée !
C'est souvent le soucis quand on fait des reflets sous Toshop (je ne critique pas j'ai le même problème hein) -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 09:56 |