Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
A quand avec 4
![]() Ce sont tous tes PowerBook ? ![]() En tout cas bravo ! -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
ouch...bien joué !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 4 Oct 2004 Membre no 24 672 ![]() |
Génial, les saucissons... Ou bien des saucisses de Morteaux?
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 30 Aug 2003 Lieu : Vernayaz Membre no 9 311 ![]() |
celui du fond c'est l'ibook de mon frère.
les deux autres se sont mes powerbook. pour la petite histoire, j'ai cassé l'écran du titanium (en voulant mettre une pomme multicilore lumineuse, j'ai trop serré en refermant l'écran... grrrr!) alors j'ai acheté l'alubook. Ensuite j'ai commandé l'écran du titi sur ebay; mais ce dernier n'était pas compatible car d'une génération d'ordinateur plus ancienne L'image apparaissait toute striée et la syncro était dans les choux pfff... c'est alors que j'ai remarqué qu'en enfonçant moins le connecteur de l'écran sur la droite, l'image apparaissait !! Résultat: un petit bout de bois, du scotch et le tour est joué. Je poste les photos la prochaine fois que j'ouvre le titi. Ce message a été modifié par peon.master - 24 Mar 2005, 21:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30 Dec 2004 Membre no 29 767 ![]() |
Des heures de plaisir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 646 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 544 ![]() |
Bravo !
moi je pencherai plutot pour des saucisses de morteaux plutot que des saucissons ou alors des chorizos geants ? -------------------- Imac Intell alu 20 pouces 2,66 Ghz 2 go
Miglia director's cut Take 2 à vendre (contact par mp) Freebox v4 + eyeTV hybrid + wii Site réalisé avec iweb pour ma pianiste préférée Remi Masunaga |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Nice-Paris Membre no 41 448 ![]() |
wouaaaaouh...respect, c'est vraiment magique!
-------------------- think different... ok c'est pas original!!! mais qu'est-ce que c'est efficace
c'est chez moi... |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:52 |