Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Si on t'a vendu ta souris pour une sans-fil, tu t'es fait arnaqué
![]() ![]() ![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Très beau matos, mais t'as tout rassemblé pour la photo j'espère ? (Le time capsule au moins
![]() Et c'est quoi cet étirage de fenêtre Safari à la windows ![]() Plus je vois cet iMac, plus j'ai envie de remplacer le mien (blanc) ... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 878 ![]() |
CITATION(gibet_b @ 6 Aug 2008, 09:43) Si on t'a vendu ta souris pour une sans-fil, tu t'es fait arnaqué ![]() ![]() ![]() ouai parfaitement d'accord. sinon très beau matos . C'est le premier time capsule et ipod hifi que je vois donc merci -------------------- Macbook Air 2013 - i7 - 8Gb - 256Gb iPhone 4s blanc 16Gb |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 5 Aug 2008 Lieu : Budelière Membre no 119 195 ![]() |
Au moment de la photo, je n'avais pas encore de Mighty mouse wireless. Donc elle ne figure pas sur la photo.
![]() J'ai filé ma souris avec fil à mon épouse... pour son mini Mac. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 712 ![]() |
J'espère que tu laisses pas ta Time Capsule là pour vrai !
![]() -------------------- matériel Apple :
iMac Alu 20' MacBook C2D blanc iPhone 3G 8GB * 2 MobileMe AppleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
CITATION(Gérard Charbonnel @ 6 Aug 2008, 21:47) Au moment de la photo, je n'avais pas encore de Mighty mouse wireless. Donc elle ne figure pas sur la photo. ![]() J'ai filé ma souris avec fil à mon épouse... pour son mini Mac. J'avais pas vu mais on est presque voisin ![]() ![]() Comme quoi je suis pas le seul mac user a habité un coin reculé ![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
Très sympa.
Content de TC ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 17 May 2007 Lieu : Le mans/Paris Membre no 86 711 ![]() |
Moi je me demande comment t'as fait pour prendre la photo avec l'appareil sur l ebureau
![]() cherchez pas, je suis déja parti ![]() -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:43 |