Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

| 

| 

4 Aug 2008, 17:04

| 
	|
| 

Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0  | 

Coucou xfab   

Très belle Création , je dirai même à Croquer !! Plus jeune j'ai souvent fait ce genre de Collage Papier mais sur des Feuilles A3 . Quel Artiste ce xfab  | 

| 

| 		
	|

4 Aug 2008, 18:46

| 
	|

![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588  | 

CITATION(JayneM @ 4 Aug 2008, 18:04) Coucou xfab Très belle Création , je dirai même à Croquer !! Plus jeune j'ai souvent fait ce genre de Collage Papier mais sur des Feuilles A3 . Quel Artiste ce xfab Encore Merciiiiiiiiii tres chere !!!!!! le collage est MON ART PREMIER et de surcroît l'art du 21 eme siecle !! en cela il requiere sens de la création & de la récupératon. Pour info, j'ai créé un collage de 13m x 1,20m qui,a mon grand etonnement, s'est rerouvé exposé aux emirats arabes mais aussi aux usa ........... avec fellicitations "made in france". Petite fierté personnelle. Ce message a été modifié par xfab - 5 Aug 2008, 03:09. -------------------- [/color][color="#696969"] 

| 

| 

| 		
	|

5 Aug 2008, 13:10

| 
	|
| 

Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0  | 

Je me disais qu'il y avait un véritable Artiste en Toi   

C'est Incroyable ce que l'on peut faire avec des Matériaux Nobles et un peu d'imagination ... Et tu peux être fier de toi , car ce n'est pas rien un Collage de cette Taille , est-il possible de voir cette Oeuvre d'Art quelque Part ? En tout cas bonne continuation Monsieur L'Artiste Ce message a été modifié par JayneM - 5 Aug 2008, 13:56.  | 

| 

| 		
	|

5 Aug 2008, 18:48

| 
	|

![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588  | 

CITATION(JayneM @ 5 Aug 2008, 14:10) Je me disais qu'il y avait un véritable Artiste en Toi C'est Incroyable ce que l'on peut faire avec des Matériaux Nobles et un peu d'imagination ... Et tu peux être fier de toi , car ce n'est pas rien un Collage de cette Taille , est-il possible de voir cette Oeuvre d'Art quelque Part ? En tout cas bonne continuation Monsieur L'Artiste il existe bien une foto de cette fresque dans un de mes book. Je la sort environ 1 fois par an (elle est fragile) Je dois avoir ôssi celle d'un triptyque de 7,50m que j'ai réalisé. j'essaie de retrouver tout ça dans ma cave. Ce message a été modifié par xfab - 5 Aug 2008, 18:52. -------------------- [/color][color="#696969"] 

| 

| 

| 		
	|
| Nous sommes le : 4th November 2025 - 07:11 |