Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Coucou xfab
![]() Très belle Création , je dirai même à Croquer !! Plus jeune j'ai souvent fait ce genre de Collage Papier mais sur des Feuilles A3 . Quel Artiste ce xfab ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
CITATION(JayneM @ 4 Aug 2008, 18:04) Coucou xfab ![]() Très belle Création , je dirai même à Croquer !! Plus jeune j'ai souvent fait ce genre de Collage Papier mais sur des Feuilles A3 . Quel Artiste ce xfab ![]() Encore Merciiiiiiiiii tres chere !!!!!! le collage est MON ART PREMIER et de surcroît l'art du 21 eme siecle !! en cela il requiere sens de la création & de la récupératon. Pour info, j'ai créé un collage de 13m x 1,20m qui,a mon grand etonnement, s'est rerouvé exposé aux emirats arabes mais aussi aux usa ........... avec fellicitations "made in france". Petite fierté personnelle. Ce message a été modifié par xfab - 5 Aug 2008, 03:09. -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je me disais qu'il y avait un véritable Artiste en Toi
![]() C'est Incroyable ce que l'on peut faire avec des Matériaux Nobles et un peu d'imagination ... Et tu peux être fier de toi , car ce n'est pas rien un Collage de cette Taille , est-il possible de voir cette Oeuvre d'Art quelque Part ? En tout cas bonne continuation Monsieur L'Artiste ![]() Ce message a été modifié par JayneM - 5 Aug 2008, 13:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
CITATION(JayneM @ 5 Aug 2008, 14:10) Je me disais qu'il y avait un véritable Artiste en Toi ![]() C'est Incroyable ce que l'on peut faire avec des Matériaux Nobles et un peu d'imagination ... Et tu peux être fier de toi , car ce n'est pas rien un Collage de cette Taille , est-il possible de voir cette Oeuvre d'Art quelque Part ? En tout cas bonne continuation Monsieur L'Artiste ![]() il existe bien une foto de cette fresque dans un de mes book. Je la sort environ 1 fois par an (elle est fragile) Je dois avoir ôssi celle d'un triptyque de 7,50m que j'ai réalisé. j'essaie de retrouver tout ça dans ma cave. Ce message a été modifié par xfab - 5 Aug 2008, 18:52. -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:47 |