Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 24 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 44 431 ![]() |
A vu.... c'est énorme. Le plus drôle c'est que seuls les mac-addicts se marrent dans la salle.
![]() C'est là qu'on voit que Apple reste relativement marginal ! ![]() Sinon le film est génial, drôle, émouvant et portant une vraie critique contre la société de consommation et les nouvelles technologies ! -------------------- iMac Alu 24" 2.4 Ghz, 4 Go, SSD Intel 80 Go, Radeon HD 2600 Pro, Magic Mouse
MacBook Unibody core 2 duo, 2 Ghz, 2 Go, SSD Crucial 64 Go, GeForce 9400M iPhone 4 16 Go, iOS 7, Internet : Freebox Revolution Mobile : FreeMobile + Femtocell |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 2 Sep 2007 Membre no 93 982 ![]() |
Oui... Excellent film d'animation, très novateur. Il y a également un autre clin d'oeil concernant Apple car on voit brièvement un appareil au look iPod dans le film.
De plus, j'ai lu quelque part que Johnatan Ive est intervenu sur le design de EVE (le robot dont tombe amoureux Wall-E) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Film magnifique l'un des très rare films que je m'empresserais d'acheté en coffret dès la sortie, à voir et à revoir avec la petite famille.
![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
on dirait qu'il a le fond d'écran de léopard dans les yeux... 3° lien???
Ce message a été modifié par jacky chan - 12 Aug 2008, 15:45. -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 21 Mar 2003 Lieu : 91 Membre no 6 776 ![]() |
CITATION(jacky chan @ 12 Aug 2008, 16:45) on dirait qu'il a le fond d'écran de léopard dans les yeux... 3° lien??? Ahhh bien vu !!! ça pourrait en effet faire un 3ème lien avec Apple !! -------------------- "Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Le symbole de la plante qui clignote à travers Eve fait beaucoup penser au témoin de veille des Macs aussi.
-------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:39 |