Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
perso, j'aurai donné plus de contraste au personnage.
ötre p'tit truc: l'accroche perturbe la lecture de l'ensemble... il convient Sesi de diminuer la graisse de la typo, diminuer la taille de la pomme et centrer l'ensemble (voir mettre l'accroche après rectifs en gros plan AR) .......................enfin c'est mon avis. Continue à envoyer tes affiches et ôtres glass-masters -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
le fond est super classe. Je pense pour un meilleur rendu, il faudrait une veste non rayée, mais plutot unie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 May 2007 Membre no 87 551 ![]() |
Voir même avec la pipette selectionner les tons plus foncés des raillures et y incruster une couleur flashy
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 23 Dec 2006 Membre no 76 343 ![]() |
C'est Luc Abalo "Showman" médaillé d'or aux J.O. où j'me trompe ?!
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:27 |