Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 May 2007 Membre no 87 551 ![]() |
Mdr !
La seule chose que je puisse dire c'est de t'acheter un mac mini pour commencer si le porte monnaie n'est pas suffisant pour un macbook ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Le probleme etant plutot le faite qu'il faut que je trouve un ventilo de Macbook et que la je suis en vacance , donc le mac mini en vacance ,c'est pas portale
![]() ![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Renseigne toi chez les premium reseller, il est peut etre possible qu'ils te commandent des pieces detachées.
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Le problèmpe c'est que le macbook etait dans un apple center jusqua ce qu'on me dise que du liquide etait a l'interieur , je me rapelle pas que mon macbook est pris un bain , et donc il mon fais un devis de 1600 EUROS (oui oui , plus cher que neuf) et on refusé de me vendre le ventilateur seul
M'ont envoyer des photo : http://omploader.org/va2xq/photospourdevis32439.zip et ben je peut jurer que mon macbook etait pas a se point la avant qui passe dan leur main . -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 386 ![]() |
Ils l'ont mis dans la boue ton macbook ?
Tu l'a récupéré ton macbook ? Il est sous garanti ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(etienne0 @ 28 Jun 2008, 18:02) Ils l'ont mis dans la boue ton macbook ? Tu l'a récupéré ton macbook ? Il est sous garanti ? Je sais pas se qui en on fait , ma mere a du le recup (j'espere) , et il etait sous garentie mais dans cette etat ... -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 347 Inscrit : 10 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 210 ![]() |
Vache ! Qu'est-ce qu'ils en ont fait !?
![]() ![]() pour le ventillateur, c'est ça que tu voudrais ? Si le modèle de ton macbook ne correspond pas, chez directement depuis la page d'accueil de iFixit, en sélectionnant ton macbook. Sinon, une fois que tu as les caractéristiques de ton ventillo, tu peux toujours chercher sur eBay... Ce message a été modifié par mister_B - 2 Jul 2008, 20:38. -------------------- :::: MacBook Air 11" i5 1.3GHz 4Go SSD 128Go ::::
:::: iMac intel 3.06GHz 24" 6Go 500Go :::: :::: :::: :::: iPod nano 4G 16Go purple :::: iPod photo 20Go :::: iPod shuffle 2nd 1Go silver :::: :::: Newton MessagePad 110 :::: :::: iBook G4 1.33GHz 14" 1.25Go 160Go :::: 2 PowerBook G4 1.67GHz 15" en pièces détachées :::: 2 iMac G4 tournesol 15" et 17" :::: |
|
|
![]()
|
|
Merci , c'est exactement sa
![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai recupéré le macbook : le bilan Apres l'avoir ouvert le ventilo c'est mis a tourné , et la j'ai regarder au niveau clavier-trackpad : CRAMER. le ventilo en a pris un coup mais il tourne pour le moment
![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 15:28 |