Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2006 Lieu : les sables d'olonne Membre no 73 434 ![]() |
comment fais tu pour avoir des jolis "sous dossiers" comme ca?
sinon très sympa comme environnement! -------------------- MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw My Book Pro Edition 5OOgo Iphone 3GS blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 878 ![]() |
Ne connaissant pas Léopard, je trouve le dock un peu spécial et j'y comprend tout de même qu'il n'y qu'une seule application et que le reste sont des raccourci dossiers non ?
![]() -------------------- Macbook Air 2013 - i7 - 8Gb - 256Gb iPhone 4s blanc 16Gb |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
CITATION(MEandMAC37 @ 22 Jun 2008, 19:08) Ne connaissant pas Léopard, je trouve le dock un peu spécial et j'y comprend tout de même qu'il n'y qu'une seule application et que le reste sont des raccourci dossiers non ? ![]() si tu ne connais pas Léopard tu connais Tiger, c'est la même chose, le même dock c'est juste la graphique qui change tout simplement, les éléments permanents sont la corbeille et le finder, le reste, des raccourcis comme dans Tiger et Panther -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 21 Nov 2007 Membre no 100 529 ![]() |
CITATION(MEandMAC37 @ 22 Jun 2008, 18:08) Ne connaissant pas Léopard, je trouve le dock un peu spécial et j'y comprend tout de même qu'il n'y qu'une seule application et que le reste sont des raccourci dossiers non ? ![]() En faite chaque "icone dossier" est une pile contenant toutes les applications du type du dossier (Exemple Audio, Vidéo, ...) Pour cela j'ai simplement créé des alias pour toutes les applications puis j'ai mis ces alias dans les dossiers correspondant. Ca me permet d'avoir accès à toutes les appli assez rapidement. CITATION(michoko85 @ 22 Jun 2008, 18:07) comment fais tu pour avoir des jolis "sous dossiers" comme ca? sinon très sympa comme environnement! SuperDocker pour appliquer des styles au Dock. Et des icônes de rangement pour le dock qu'il suffit de placer dans les dossiers (et de mettre un espace devant le nom afin qu'il apparaissent en premier) :-) |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:05 |