Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour Appleappleandapple ,
Vraiment très Sympa cette petite animation Tu peux me dire un peu comment tu l'as faite ?... Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Salut
![]() Vraiment sympa, mais j'aurais préféré un nuage blanc pour le paradis ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
alors j'ai fait 2 truc:
- la rue -le ciel la rue -> décor en carton, gens ate a modeler, voitures et on bouge à chaque fois les gens et les voitures en hotograhiant et on fait defiler les images fixes vite (imovie) et ça bouge. le ciel-> j'ai fait deux montages avec les ailes dans deux ositions différentes (ouvertes et fermées ) et meme rincie que ci-dessus voilà a+ dslla touche de mon clavier à droite du "o" est morte ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
j'ai aussi fait :
http://fr.youtube.com/watch?v=S2MELk0WogA http://fr.youtube.com/watch?v=Dr3d320CUfE&fmt=18 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
J'adore le côté léger et pleins d'humour de tes vidéos... continue car c'est vraiment cool.
![]() |
|
|
![]()
|
|
ne faites pas attention aux tetes à la fin
surtout à la dernière (moi) ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
a pas mal les visages a la fin, vraiment marquant, a zut' fallait pas regarder...
la video est pas mal, sa me rappel la pub lego qu'il y avait étant petit ( j'ai 18 ans donc ma petitesse remonte a peu) lorsque lego vendait des caméra et logiciel pour faire des montage a la seconde comme celui ci -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
comment fais tu pour la voiture??????? je veux savoir..... sa m'intrigue et sa me fait marrer
-------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
pour la voiture très simple
alors je filme avec une camera la voiture qui passe sur la route je transfert la vidéo sur mon mac et la je l'ouvre dans quicktime pro je fais exporter vers suite d'images je selectionne les images qui correspondent (un 50taine) et je fais 50 montages avec ma main grace a photoshop puis on remt le tt dans imovie ou finalcut voilà a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(appleappleandapple @ 24 Jun 2008, 12:11) pour la voiture très simple alors je filme avec une camera la voiture qui passe sur la route je transfert la vidéo sur mon mac et la je l'ouvre dans quicktime pro je fais exporter vers suite d'images je selectionne les images qui correspondent (un 50taine) et je fais 50 montages avec ma main grace a photoshop puis on remt le tt dans imovie ou finalcut voilà a+ ouaaaaa c'est compliqué ^^ mais je n'ai pas QTpro.. va falloir aller l'acheter rhooo encore des sous moi qui voulais l'iphone 3G... -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 01:14 |