Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
J'adore
(L) -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
Ca rend bien, alors qu'il suffit de peux de chose.
Merci photoshop ![]() Dommage pour la qualité, j'étais limité pour la taille de l'image. Merci pour le commentaire.... Ce message a été modifié par jacky chan - 11 Jun 2008, 19:24. -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Alors là je ne suis pas d'accord ... j'aime beaucoup l'image, mais le slogan ne va pas avec ... What else est dans une pub très classe, et Apple est une marque très classe, je pense donc que le slogan what else irait mieux avec une image très soft, à la Apple
![]() Mais ce n'est que mon point de vu ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : dans la patrie de Daerden Membre no 46 996 ![]() |
Ca serait possible de l'avoir ou tu gardes pour toi?
C serait cool de le partager! Ca m'interresse en tout cas ![]() Super beau!!! -------------------- podcasts re-7 pour les fans de jeux video c'est ici mais ca ne marche plus
PPC g4 vert 2X 500mhz 1go de ram 16mo Vram macos10.4.11 :D écran acer 17" Ipod 5g 30 go blanc casque philips micro apple souris logitech j'ai des invit' gmail si ca interresse quelqu'un. laisser moi un mp avec votre adresse mail iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
Je suis tout à fait prêt à partager mes fonds, mais comment faire ?
Je ne sais pas comment mettre une image ( de 500 ou 800 Ko ) en ligne, je vais voir si j'y arrive sur Hebus... Sit u veux, je peux y faire des modifications.... -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Je le trouve très sympa ce fond et il remplira à ravie mon dossier Wallpapers
![]() |
|
|
![]()
|
|
Fond d'écran disponible sur http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1214549372.jpg
-------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 12:01 |