Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonsoir Shivari ,
Vraiment magnifique ton bureau , je vois que tu as l'âme créative en ce moment ... ![]() Est-il possible d'avoir un lien pour le fond d'écran ? Merci par avance . ![]() Ce message a été modifié par JayneM - 10 Jun 2008, 23:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 088 ![]() |
Salut la miss ... En effet je suis bien d'humeur créative... j'ai bien du changer 5 fois de desk depuis le dernier que j'ai posté ... mais j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait ![]() ![]() Pour le lien pas de souci le voici : Create by Ehhmilylynn A la prochaine crise de custome ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody IntelCore 2 Duo Mac OS X 5.8
iPhone 3G Firmeware 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Merci Miss Shivari pour le lien
![]() Comme je vois que tu es en pleine inspiration d'idées , je suppose que le prochain ne sera pas très long à venir... Bonne continuation .... Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 1 Dec 2007 Lieu : Ch'ti d'arras Membre no 101 409 ![]() |
Et pour les autres icônes ????
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook C2D 2,0 Ghz, OS.X 10.4.10,
Phone : SE V800, Nokia 5200, SE k750i, Nec N411i; Samsung E-840 Maxtor 320 Go USB Archos Gmini 400 Camcorder 20 Go iPod 80 Go Clasic |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
J'adore !!! Vraiment magnifique
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 088 ![]() |
CITATION(thinkdiferent62 @ 12 Jun 2008, 08:45) Et pour les autres icônes ???? ![]() ![]() ![]() alors avec un bonjour et un s'il te plait ca marche aussi bien ... et ca n'a jamais tué personne ! ![]() Pour les icones dsl je n'ai pas le lien mais je les avais trouver sur Deviant il n'y a pas si longtemps (pas plus d'un mois) tu devrais les retrouver assez facilement je pense Bon courage -------------------- MacBook Pro Unibody IntelCore 2 Duo Mac OS X 5.8
iPhone 3G Firmeware 3.1.2 |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 16:27 |