Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Simple, j'adore
![]() Devant le jardin c'est sympa ça. Sinon sur le deuxième écran il n'y a pas la réponse du crocrodile au petit lapin aux grandes oreilles ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
mais a quoi sert l'imprimante la bas au fond? a coté du clavier?... sinon oui la petite vue sur l'arbre touffue a l'air d'être agréable pour un évanouissement dans l'idée d'un futur fond' écran
![]() -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Merci à vous pour vos commentaires.
Ce n'est pas un jardin mais la cour de l'école ![]() L'imprimante ne sert à rien, elle est HS et je viens donc de la virer. L'imprimante fonctionnelle est à l'autre bout de la pièce. Le clavier marche très bien, c'est mon ancien... Pour la partie droite de l'écran, je n'ai pas encore eu le temps de refaire une partie droite de l'écran adapté à mon nouveau moniteur. Mais ça va venir. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
CITATION(gibet_b @ 7 Jun 2008, 07:07) Merci à vous pour vos commentaires. Ce n'est pas un jardin mais la cour de l'école ![]() L'imprimante ne sert à rien, elle est HS et je viens donc de la virer. L'imprimante fonctionnelle est à l'autre bout de la pièce. Le clavier marche très bien, c'est mon ancien... Pour la partie droite de l'écran, je n'ai pas encore eu le temps de refaire une partie droite de l'écran adapté à mon nouveau moniteur. Mais ça va venir. et bien bonne chance camarade ^^ -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 10:08 |