Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
haha l'hydroptère, mon futur bateau
![]() très beau wall bonne nav' et bon vent |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Merci
![]() Ton futur bateau ? D'abord il te manque quelques petits détails sans grande importance: - Quelques millions ![]() - Un équipage (ça peut se trouver) - Une place dans un port (ça peut difficilement se trouver) Les navs de sera cet été ![]() T'aime le bateau ? T'en fait ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
j'ai regardé des vidéos sur google videos, c'est juste impressionnant!
-------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Tu connaissais pas l'hydroptère avant ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
CITATION(Baradal @ 5 Jun 2008, 18:37) Merci ![]() Ton futur bateau ? D'abord il te manque quelques petits détails sans grande importance: - Quelques millions ![]() - Un équipage (ça peut se trouver) - Une place dans un port (ça peut difficilement se trouver) Les navs de sera cet été ![]() T'aime le bateau ? T'en fait ? c'est gentil de me rappeler que je suis qu'un simple amateur ![]() Oui j'adore le bateau, je suis tombé dedans quand j'étais petit ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 9 Jun 2008, 14:59) c'est gentil de me rappeler que je suis qu'un simple amateur ![]() Mais de rien ![]() CITATION(LooKman @ 9 Jun 2008, 14:59) Oui j'adore le bateau, je suis tombé dedans quand j'étais petit ![]() ![]() Moi aussi j'adore mais j'en ai trop fais maintenant ça me gave un peu. Je préfère faire du hobbie cat 16 ou du petit dériveur, ça va beaucoup plus vite et puis c'est plus marrant quand on désalle ![]() ![]() ![]() J'adore la vedette et le zodiac mais par les temps qui court ça devient un loisir de luxe mais bon une petite virée par ci par là l'été ne fait jamais de mal ![]() |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 11:58 |