Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 69 971 ![]() |
c'est...
![]() sinon belle collection ![]() et aussi belle collection de cables ![]() -------------------- Mac Mini C2D 2,26 Ghz/9400M/10.6. iPod Nano G2 4Go. Sony Ericsson Live sous Android. SoundSticks II < Fini tout ça
HP Pavilion AMD Ryzen 5, iPhone 12 Pro et des Lunettes Rayban |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : nantes Membre no 14 571 ![]() |
Bon, je me lance, avec les plus faciles à deviner:
- 1 PowerMac G4 Quicksilver - 1 Macbook noir - 1 Macintosh Plus - 1 NextCube avec son écran a gauche de la photo - 1 Macintosh LC (pas sûr) - 1 Patrick - 1 dévidoir à scotch et un tas de cables ... Je me trompe? PS: je crois qu'il y a aussi une Station de travail Silicon Graphics Ce message a été modifié par tarzan2581 - 5 Jun 2008, 11:57. -------------------- Ceci n'est pas une signature....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
très belle collection de CABLES ^^ en harmonie avec les appareils qui ont l'air (pour certain) de fonctionner ... encore Bravo
-------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
CITATION(tarzan2581 @ 5 Jun 2008, 13:12) Bon, je me lance, avec les plus faciles à deviner: - 1 PowerMac G4 Quicksilver - 1 Macbook noir - 1 Macintosh Plus - 1 NextCube avec son écran a gauche de la photo - 1 Macintosh LC (pas sûr) - 1 Patrick - 1 dévidoir à scotch et un tas de cables ... Je me trompe? PS: je crois qu'il y a aussi une Station de travail Silicon Graphics Pas loin :-D Alors tu ne t'es pas trompé pour le G4, le MacBook et le NeXTCube (bien que l'écran soit un sgi :-)) Par contre le "LC" à côté du NeXTCube est en fait un Apple ][gs et il y a un Apple //c au dessus ^^ Petit détail qui a son importance pour ceux qui connaissent, le Cube est équipé de la rarissime carte NeXTDimension ! Toutes les machines fonctionnent parfaitement au fait ![]() Pour les câbles, je fais de mon mieux mais à force d'en rajouter, c'est inévitable ![]() Ce message a été modifié par Mac - 7 Jun 2008, 15:53. -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:35 |