Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 386 ![]() |
Simpa !
Tu n'as pas le super clavier alu ? Car le blanc , il est vraiment salissant ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25 Jul 2008 Membre no 118 524 ![]() |
Simpa mais perso moi a ta place je revendrai le mini, l'écran et la clavier et souris sa te ferai bien 1000 Euro et après tu t'achète un imac G5 alu.
Après tu fait comme tu veux entoucas il est super ton bureau [email protected] - [email protected] Voila tu peut m'envoyer des comentaires sur les adresses ci-dessus Tchou ![]() ![]() iBecile -------------------- MacBook Pro (sans trackpad) - PowerMac G4 - MacBook - Dell dimension - LiveBox - Numericable box - Xbox 360 - Vous vous êtes jamais dit que c'était absurde de parler a une machine - Aide toi et le ciel t'aidera
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25 Jul 2008 Membre no 118 524 ![]() |
nn desoler pas sur le 2eme parce que la 2eme marche pa dsl
Tchou ![]() iBecile -------------------- MacBook Pro (sans trackpad) - PowerMac G4 - MacBook - Dell dimension - LiveBox - Numericable box - Xbox 360 - Vous vous êtes jamais dit que c'était absurde de parler a une machine - Aide toi et le ciel t'aidera
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 241 Inscrit : 27 Oct 2006 Lieu : Toulouse Membre no 71 475 ![]() |
CITATION Tu n'as pas le super clavier alu ? Comme tu l'as dis, et maintenant que je vois mon bureau de loin, c'est vrai qu'un clavier alu ferait sympa dans un style tout alu.(clavier, écran, mac mini) -------------------- ******
(\__/) Mac Mini G4 1.25 Ghz, 1Go RAM, DD 120Go/Mini Partner 500Go/Ecran plat Philips 19" (='.'=) Macbook Blanc C2D 2ghz,4Go ram,DD 500Go + Ecran Samsung 24" (")_(") Ibook G4 1.33 Ghz, 1.25 Go RAM, DD 160Go Merci à Neuf50 pour m'avoir permis de le ressusciter ****** Shuffle 2g 1Go/Ipod Nono 8Go/Ipod 5g 30 Go Black/Ipod 5g 80 Go Black |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:34 |