Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonsoir , Shivari tu as finie pas réussir à faire le thème que tu voulais ...
Vraiment j'aime beaucoup , je voulais savoir sur les " Post-it verts " comment tu as fait pour avoir cette écriture ? de plus ce ne sont pas les Post-it d'origne du Mac ? qu'elle est le nom de l'application des Post-it ? voilà pour les petites questions... Merci En tout cas j'adore , et j'espère que tu continueras à faire d'aussi jolie thème ![]() ![]() Ce message a été modifié par JayneM - 31 May 2008, 03:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 269 ![]() |
+1 pour les post It. Trés trés beau boulot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
J'adore !
J'ai un doute ... on dirait que ce sont des widget ... mais tu as Adium dans tes widget ? ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
Je pense qu'il utilise Yahoo! Widgets
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 088 ![]() |
Merki merki pour tous ces commentaires ![]() Alors en effet pour les post it, l'heure, la météo, la batterie et le calendrier ce sont des widgets avec Yahoo widgets ![]() Pour ce qui est de l'écriture sur les post-it en fait c'est l'écriture que j'ai sur tout mon système (sur la barre de menu ect mais la on la voit pas elle est relevée ![]() Enfin pour ce qui est d'adium j'ai téléchargé un skin sur adiumextra (le site spécial custom d'Adium) qui ressemble pas mal au background des widgets ... ça collait mieux que le skin d'origine, c'était plus homogène ![]() Et oui je suis enfin venu a bout de Themepark ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody IntelCore 2 Duo Mac OS X 5.8
iPhone 3G Firmeware 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Merci Shivari pour tes réponses , tu peux me donner le nom du widget des Post-it, Merci par avance
![]() Ce message a été modifié par JayneM - 31 May 2008, 12:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 088 ![]() |
Voilà le lien mam'selle JayneM PostIt c'est un widget Konfabulator mais ça passe aussi avec Yahoo Widget ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody IntelCore 2 Duo Mac OS X 5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Ce genre de bureau c'est magnifique et j'adore mais le problème c'est que c'est un peu contre-productif et en plus il y a toujours des trucs qui ne suivent pas le thème (application et autre) qu'il n'est pas possible de modifier !
Sinon où peut on trouver le fond d'écran ? ![]() -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
waow ! je pensais pas qu'il plairait autant ![]() ![]() Pour le fond je l'ai trouvé dans les méandres de DeviantArt ... donc ou t'a le courage de te faire les 10 000 pages de recherche ou tu m'envoie une adresse mail par mp et je te l'envoi ya pas de souci, ce sera plus simple ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody IntelCore 2 Duo Mac OS X 5.8
|
|
![]()
|
|
Merci Shivari pour le lien
![]() Et surtout bonne continuation... Merci ![]() ------------------- Je viens d'installer le widget Postit et c'est vraiment sympa... ![]() Ce message a été modifié par JayneM - 31 May 2008, 18:01. |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:45 |