Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Après la mode de celui que met le plus d'icônes dans son Dock, voici celui qui en met moins !!!!!
![]() ![]() (vive Spotlight ! ![]() Bureau très sobre, sympa ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Oula quel dock épuré !
Très jolies icones par contre. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(franzouz @ 26 May 2008, 21:51) [...] (vive Spotlight ! ![]() [...] Non Quicksilver ![]() Pour le dock c'est juste pour le style, il n'est jamais affiché, ![]() j'utilise uniquement les raccourcis QS ou via pomme+tabulation. ![]() Ce message a été modifié par scott - 27 May 2008, 09:50. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 878 ![]() |
encore faut il les connaitre lol
-------------------- Macbook Air 2013 - i7 - 8Gb - 256Gb iPhone 4s blanc 16Gb |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(MEandMAC37 @ 28 May 2008, 18:19) encore faut il les connaitre lol c'est moi qui les parametres... ![]() 'ps' pour photoshop, 'ai' pour illustrator, 'id' pour indesign, 'ml' pour mail, 'it' pour itunes, 'pg' pour page, 'wd' pour word, 'goo' pour une recherche google, 'wi' pour un recherche wikipedia, 'fna' pour une recherche fnac, 'disq' pour utilistaire de disque... etc. etc. Sans compter les innombrables possibilités du loiciel... Je ne passe même plus par le finder... ou si peut... Ça force une méthode rigoureuse de travail, et nommer correctement les fichiers... ![]() c'est un outil de travail quoi. "think different" bob... ![]() Ce message a été modifié par scott - 29 May 2008, 10:06. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
comment on fait pour les paramétrer ???
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
hello, j'ai découvert Qs ici, là et un peut ici aussi, ensuite c'est de la recherche et de la méthode.
![]() À noter que pour un petite partie, une fine base d'anglais est utile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par scott - 8 Jul 2008, 20:23. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
Nous sommes le : 16th June 2025 - 23:16 |