Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Black Stars? Mos Def + Talib Kweli?
![]() Un peu 'bling bling' -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonsoir Sezi-design ,
Si je peux me permettre , je trouve qu'il y a trop de Mauve sur la pochette il faudrait juste l'atténuer un peut , sur la petite photo en bas à droite au niveau du ciel , j' enlèverai un peu de mauve et même je l'enlèverai complètement pour donner un contraste avec le reste... , sinon je la trouve sympa ta pochette. Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Je suis pas dans le moove, j'adhère pas au style mais pour parler des techniques, 5 typos différentes sur un couv./jaquette, c'est énorme. Le mauve j'aime bien.
Petite faute. Première s'écrit "1re" et non "1ère", c'est dans le code typographique. ![]() c'est comme pour premier > "1er" et non "1ier" manque de lisibilité pour le "vague". Ce message a été modifié par scott - 26 May 2008, 14:22. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Essaies d'éclater les photos, (qu'elles se touchent pas) comme ça, tu pourrais limiter les bavures
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
Salut, sympa ta pochette, est ce que tu pourrais me donner la police utiliser tout en haut de la pochette stp ?
merci -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 18:23 |