Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Sep 2006 Lieu : Val d'oise, FRANCE Membre no 68 990 ![]() |
Salut,
Comment fais tu tourner Ubuntu ? Virtualisation ou via BootCamp ? -------------------- Config : Macbook Blanc Core Duo 2Ghz - 2Go de Ram sur OsX 10.5.3 !!
Ipod : Nano Silver 2G |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Vraiment Sympa ton Bureau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 12 Jun 2006 Membre no 62 869 ![]() |
Mon MacBook Pro C2D, tourne sous débian sid et je n'ai aucun problème.
J'ai mis du temps, mais j'ai trouvé sur le net comment faire pour le défilement et le clique droit avec 2 doigts. Mon iSight fonctionne très bien, les capteurs de luminosité aussi. Seule bémol : l'apple remote. Si quelqu'un y est arrivé je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
Et non c'est pas de la virtualisation c'est du natif 100% j'ai viré OSX.
Comme j'en ai un peu marre des mise à jour tout les 6 mois pour vendre des boîtes. Alors j'ai désidé de mettre Ubuntu et rien d'autre que du LIBRE. Pour le moment comme ordi perso, et dans l'idée de passer ma boîte sous Linux pour certain poste. Il faut dire que pour une distribution qui a 4 ans de vie, elle va vraiment faire mal à Vista et XP. -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Jul 2005 Lieu : Lille Membre no 43 276 ![]() |
CITATION(Crackdam @ 29 Apr 2008, 21:31) Mon MacBook Pro C2D, tourne sous débian sid et je n'ai aucun problème. J'ai mis du temps, mais j'ai trouvé sur le net comment faire pour le défilement et le clique droit avec 2 doigts. Mon iSight fonctionne très bien, les capteurs de luminosité aussi. Seule bémol : l'apple remote. Si quelqu'un y est arrivé je suis preneur. Pour la télécommande je suis comme toi encore de solution, mais je pense qu'il doit être possible de trouver un soft pour gérer les IR et leur attribuer une fonction. Je vais voir ça -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
ha on peut mettre autre chose que du mac ici ? je le savat pas , je part de suite faire un screen
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23 Jan 2006 Membre no 54 126 ![]() |
Hey les jeunes,
Ca fait un petit temps que je me demande quel est l interet d utiliser Ubuntu sur un Mac, qui en plus est assez bien monte que pour tourner os x sans encombres? Pardonnez mon ignorance,... A toute |
|
|
![]()
|
|
Ubuntu sur un MacBook Pro c'est très stable et surtout dans une machine parfaite par rapport à des Sony, Hp, ou Dell plus cher
![]() De plus qui dit mieux Triple Boot ! ![]() -------------------- --- MacBook Unibody 2Ghz --- Hack P5Q OSX 10.5.7 ---
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 17:40 |