Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
enorme !
![]() j'adore ! ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 788 ![]() |
Salut,
Félicite ton voisin, c'est vraiment super ! Je suis a fond dans cette campagne et je trouve que ce visuel est genial ! ! ! Si tu a une version en haute definition je suis preneur... @plus loubar -------------------- Matos : Pfff.. y en a trop maintenant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
CITATION(loubar69 @ 24 Apr 2008, 22:04) Salut, Félicite ton voisin, c'est vraiment super ! Je suis a fond dans cette campagne et je trouve que ce visuel est genial ! ! ! Si tu a une version en haute définition je suis preneur... @plus loubar je ne l'ai que dans cette version... je peux lui demander de la faire de haute définition... il doit surement pouvoir le faire. je vous redit l'info bientôt -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 788 ![]() |
CITATION(pomme-q @ 24 Apr 2008, 23:10) je ne l'ai que dans cette version... je peux lui demander de la faire de haute définition... il doit surement pouvoir le faire. je vous redit l'info bientôt Merci beaucoup, tiens moi au courant par MP... Encore merci... @plus loubar -------------------- Matos : Pfff.. y en a trop maintenant... |
|
|
Nous sommes le : 17th June 2025 - 14:02 |