Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
J'adore tes crétions oohTONY
![]() J'ai quand même deux/trois remarques : Pourquoi ces dimensions ? J'aime pas trop ce côté là. Puis c'est un méga port USB non ? ![]() J'aurai plutôt vu toujours sous le nom de mac mini ou mac cube, (mac: nano/air = nul à chier comme nom) Donc avec la même surface que le mac mini actuel mais un peu plus épais. Le même avec, comme ports, 1 FW800 1FW400 et 3 USB 2. Un DD 3.5" un processeur comme dans les mac book 2.1 et 2.3Ghz. Et le même alu que l'iMac alu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
MDR !!!
Tu px enlevé l'USB !!!! Hop ! Allez, tous sans filsssssss !!!!! MDR !!! -------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(carrejaune @ 1 Apr 2008, 20:01) MDR !!! Tu px enlevé l'USB !!!! Hop ! Allez, tous sans filsssssss !!!!! MDR !!! C'est le port de l'USB 3 ![]() Nan beau travail mais je le vois pas comme ça le prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
c'est pas du tout u "prochain" c'est une nouvel gamme de Mac mini très light !
Le port USB est proportionnel, si tu regarde les dimension c'est bien plus petit qu'un mac mini normal ![]() ![]() Voilà, ça serait pour ceux qui font du internet + mail... bureautique et rien de plus en gros ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
Franchement bravo Ooh tony je ne ferais méme pas le 20 éme.
Mais je trouve la pomme disproportionné ,tu pourrais la faire plus petite ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Moi aussi je trouve la pomme bien trop grosse ...
Sinon le concept est pas mal, mais je trouve les proportions actuelles plus jolies ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Vu le poids la la bête, il aura bien du mal à rester en place avec de gros câbles branchés dessus
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
euh
![]() ![]() Sinon sympa ta réalisation ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Merci ^^
Le Macbook AIR a t-il un lecteur CD ? Mais pourquoi est-il aussi petit ?? Bah parce qu'on a pas forcement besoin d'un lecteur CD.... c'est le ASUS EEEPC by Apple et version 'fixe' ![]() |
|
|
Nous sommes le : 17th June 2025 - 17:13 |