Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
tout simplement, non mais tu nous prend pour des dindes ?
![]() Comment t'as fait ça !?! quel skins ? quel thèmes ! ? pour Adium je connais, j'ai saisi la bidouille pour CoverSutra, mais pour la fenêtre "a propos de ce mac" ?!? ![]() 'suis sur le cul là... Ce message a été modifié par scott - 28 Mar 2008, 02:48. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18 Feb 2007 Membre no 80 979 ![]() |
ça vient de macthemes2.net;
http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?...6783903&p=1 et je suis à l'origine de la traduction, mais j'ai pas encore fini ![]() http://rapidshare.com/files/102880452/Mac_HUDz.zip.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
C'est génial ça, merci pour le liens.
![]() C'est génial l'idée de la traduction, le fait de ce lancer dans la traduction et tout cas, j'ai jamais osé ![]() merci à toi josephhavenne ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
C'est quoi la bidouille pour Adium parce-que ca m'interesse beaucoup merci !
![]() -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tibimac @ 28 Mar 2008, 12:41) C'est quoi la bidouille pour Adium parce-que ca m'interesse beaucoup merci ! ![]() josephhavenne a appliqué des skins dispo ici ![]() Et pour CoverSutra, sûrement une petite visite dans les paquets des skins ![]() Ce message a été modifié par scott - 28 Mar 2008, 14:10. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(scott @ 27 Mar 2008, 23:38) tout simplement, non mais tu nous prend pour des dindes ? ![]() DINDE!! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Le chieur : et pour le style de la fenêtre de messages ya un lien précis ? merci bcp!
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 269 ![]() |
Wouuuha beau boulot, et le wallpaper tu la eu ou?
Encore bravo... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai installé le package pour avoir les fenetres léopard trnasparentes mais même après une redémarrage ca ne marche pas ! Du coup je voudrai l'enlever et remettre comme c'était au debut pas ya juste l'image qui marche et puis jaimerai pas avoir de problème pas la suite !
Avec pacifist j'ai ouvret tout les packages pour aller chercher dans les fichiers les endroits où s'intalle les .nib ils sont d'ailleurs dans système>bibliothèque>core services>loginwindow>content>ressources>.. Mais le problème c'est que le programme d'sintalle n'as apparement pas fait de sauvegarde des .nib d'origine ! Je ne suis pas fan des dévéloppeurs qui vont des logiciels san proposer des désinstalleur! -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 Jan 2007 Membre no 78 869 ![]() |
CITATION(Tibimac @ 29 Mar 2008, 13:19) Bon j'ai installé le package pour avoir les fenetres léopard trnasparentes mais même après une redémarrage ca ne marche pas ! Du coup je voudrai l'enlever et remettre comme c'était au debut pas ya juste l'image qui marche et puis jaimerai pas avoir de problème pas la suite ! Avec pacifist j'ai ouvret tout les packages pour aller chercher dans les fichiers les endroits où s'intalle les .nib ils sont d'ailleurs dans système>bibliothèque>core services>loginwindow>content>ressources>.. Mais le problème c'est que le programme d'sintalle n'as apparement pas fait de sauvegarde des .nib d'origine ! Je ne suis pas fan des dévéloppeurs qui vont des logiciels san proposer des désinstalleur! salut beh excuse moi mais c'est pas moi qui ai développé et je ne sais pas comment on peut faire pour avoir les nibs originaux vu que j'aime bien ceux là et que je les ai changé manuellement j'ai donc pris soins de sauvegarder mes nibs d'origine. sinon si tu as un deuxième mac tu va simplement les rechercher sur celui là. ;-) |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 08:01 |