Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
J'aime bien, mais pourquoi ce gros cadre gris ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21 Jan 2008 Lieu : Venise - Paris Membre no 105 832 ![]() |
CITATION(ligouane @ 28 Mar 2008, 09:21) J'aime bien, mais pourquoi ce gros cadre gris ? Cela me permet: D'avoir un format unique (20 x 30 cm) avec un visuel homogène (photo + fond + texte) dans lequel insérer des images qui ont différentes hauteurs et/ou largeurs. De donner majeure profondeur aux images (les tons clairs ne se "perdent" pas dans un fond blanc (ils sont donc soutenus par le contraste avec le gris, mais pas "tués" par du noir qui serait trop dur. Les noirs, eux, ressortent par rapport au gris). (J'ai repris la même densité de gris utilisé comme fond aux vignettes et diapos de mon logiciel catalogueur Expression Media - anciennement iView Multimedia). link vers le site avec version d'évaluation de 60 jours (Mac et pc). http://www.microsoft.com/france/expression...ia/default.mspx Merci pour ton intérêt, A+ Rokes -------------------- Puisque une simple ligne détermine souvent une passion...
|
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 07:47 |