Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Superbe !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
Merci Mac !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21 Jan 2008 Lieu : Venise - Paris Membre no 105 832 ![]() |
J'aime bien: le cadrage, les rapports entre les différents plans et la diagonale (gargouille - tour Eiffel - tours), qui donne une perspective à une image qui autrement n'en aurait pas.
Peut être, à mon goût, un peu trop saturée et un peu sous exposée, mais c'est probablement l'effet recherché. Cela n'enlève rien à cette très belle image. À+ de photos, Rokes -------------------- Puisque une simple ligne détermine souvent une passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
C'est vrai que l'effet Sous ex était recherché ! Pour la PDV j'ai essayé d'être original mais avec des endroits si touristique c'est difficile !
Merci pour ton passage Rokes ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
belle profondeur et belle ambiance, j'aime!
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
Merci pib !
![]() -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:50 |