Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
héhé joli ...
Par contre tu as acheté des batteries supplémentaires ? Si oui où ? PS: j'ai le petit frère ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(guymauve @ 26 Mar 2008, 17:32) héhé joli ... Par contre tu as acheté des batteries supplémentaires ? Si oui où ? PS: j'ai le petit frère ![]() Il était en promo à la Fnac avec deux batteries dont une offerte ![]() C'est des 640mA mais on s'en fou un peu parcque déjà une batterie tient parfaitement l'heure de la cassette (même un peu plus) et ben parque dès que l'une est vide, l'autre (toujours rechargée d'avance) est là au cas ou ![]() Sinon tu pourrais me donner la référence de l'adaptateur secteur stp ? On a paumé le notre ![]() Donc quand on veut visualiser un film sur la télé ben ça tire chaque fois un peu plus sur les batteries pour rien. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 712 ![]() |
Salut je veux m'en acheter une bientôt.
Je veux savoir, pourquoi préfère tu le MINI DV ? Plutôt que HDD ? -------------------- matériel Apple :
iMac Alu 20' MacBook C2D blanc iPhone 3G 8GB * 2 MobileMe AppleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 27 Feb 2004 Lieu : Du coté de Carpentras Membre no 15 489 ![]() |
CITATION(guymauve @ 26 Mar 2008, 17:32) héhé joli ... Par contre tu as acheté des batteries supplémentaires ? Si oui où ? PS: j'ai le petit frère ![]() Le NV-GS230 me branchait bien rien que pour la prise micro mais j'ai finalement opté pour son petit frêre (le NV-GS80), petit-petit frêre de celui présent sur la photo. Je ne le regrette pas du tout (format 16/9ème; stabilisateur optique...), mon choix ayant été fait par l'opportunité d'une très belle affaire sur Ebay (le NV-GS80 vieux de 9 mois, plus seconde batterie de 1150mAh, plus extension de garantie 3 ans FNAC ! plus sacoche pour 150 frais de port compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(iMahd @ 27 Mar 2008, 00:01) Salut je veux m'en acheter une bientôt. Je veux savoir, pourquoi préfère tu le MINI DV ? Plutôt que HDD ? Tout bêtement parce que quand on l'a acheté, les caméscopes HD commençaient tout juste à voir le jour donc à des prix exorbitant. Et que une heure de HD prend environ 40Go et qu'à l'époque, les DD de 250Go coûtaient déjà cher alors vu qu'il faut minimum 500Go ça aurai coûté vraiment trop cher. Et ça aurai été en plus sans intérêt car on a pas d'écran plat HD, juste une vielle 70cm à tube. Mais le prochain (pas pour tout de suite je vous l'accorde) sera HD avec son DD de 640Go ou 1To bien entendu. Quand celui-là sera en fin de vie, donc pas pour demain ![]() ![]() Enfin celui-là offre déjà une superbe qualité pour des films de voyages/vacances ![]() |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:40 |