Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : Nancy Membre no 108 898 ![]() |
c'est bien vrai hypnotic_lounge, et tu nous démontre que critiquer est facile quand on se critique deja soi même. ( Et non mes cours de philo n'y sont pour rien)
Très belle photographie, aucun reproche a dévoiler... tu as quoi comme appareil au faite ![]() je parlé de sa, il faut avoir l'oeil et l'esprit, car une photographie montre avant tout l'image de la personne qui la prend. le résultat varie toujours en fonction du photographe. -------------------- iMac 27" 3,06GHz core 2 duo, 4Go de ram, 1To HD
Apple cinema display 20" < a vendre MacBook 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, 1 Go de ram, 120 Go HD / Lacie speaker Neil Poulton Lacie 160Go (design by F.A PORSCHE) / Lacie 500Go (design by F.A PORSCHE) iPhone 16Go noir / |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21 Jan 2008 Lieu : Venise - Paris Membre no 105 832 ![]() |
Bravo, c'est excellent!
Tous mes ***** clicks vont pour ta photo. -------------------- Puisque une simple ligne détermine souvent une passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 28 Mar 2006 Lieu : Nord Membre no 58 373 ![]() |
Merci !
![]() J'ai un Olympus E-500 -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:44 |