Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
tu peut rajouter les préférences de moniteur,
un racourcis pour iSync, l'airport, le bluetooth,... tu peut aussi afficher le menu saisie et tous celà ce fait via les prefs sistème. à t'entendre on dirait que tu veut juste remplir l'espace ! ![]() en software sinon, j'utilise coconut wifi pour détecter les source en wifi, smcFanControle tu donne la température de ta machine et règle le speed de tes ventilos, + dragthing. qui est un lanceur. ![]() ... mais j'y pense, tu veut des utilitaires utiles ou juste du remplissage ... Vue la tournure de ta question, j'ai un doute... ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 1 Nov 2007 Membre no 98 583 ![]() |
Un lien pr le screen ?
![]() -------------------- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Etudiant en informatique-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- IMAC 24 pouces 2.4 ghz, 4go de ram (clavier bluetooth + souris Mighty Mouse) Enceintes JBL Creature (Applestore London :p) Macbook 13 pouces noir 2.2 ghz, 4 go de ram Western Digital Externe 360 Go Iphone v2 noir 16go Time Capsule 1To IPOD Nano 4go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Le mec qui arrive à faire un fond d'écran avec Quartz, qui réplique exactement l'animation Time Machine, j'lui fait un bisou (virtuel)
Ce message a été modifié par Mr Bob - 12 Mar 2008, 01:01. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Mar 2008 Membre no 109 830 ![]() |
magnifique mais le coté mac mac mac mac et seulement mac est lourd
-------------------- iMac 24" 3,06 GHz Intel Core 2 Duo ==> Leopard 10.5.2
iPhone 16 Go Macbook Pro 2,6 GHz Intel Core 2 Duo Mac Pro 8-core 3,2 GHz + Cinema Display 30" |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13 Feb 2007 Membre no 80 588 ![]() |
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:47 |