Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 7 Aug 2005 Membre no 43 580 ![]() |
Ha ha ca me fait penser à un vieux film dont je ne connais pas le nom ou la ville était envahie par des Zombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
-------------------- Pomme FanGirl je ne lache pas mon verger!
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
salut, M_hdy, tu te débrouilles vraiment bien, je trouve, pour un début, mais (perso) moi je trouve ça assez "GORE" (ce qui prouve que l'objectif est atteint). J'ai répondu parce que je trouve horripilant que les pubs de magazines féminins soient overdosés de visages ultra-liftés et retouchés (alors que les gamines mannequins n'ont même pas 20 ans !). ça nous énerve, moi et toutes mes copines. à bas le jeunisme à tout prix ! (haha). Tu devrais proposer tes retouches aux publicitaires (Diesel, peut-être ?), on sait jamais, ça risque de les intéresser...
ps : tes yeux sont trop "blancs", je trouve... Bonne continuation -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 Feb 2008 Membre no 108 682 ![]() |
merci pour les compliments, mais j'ai vraiment pas le niveau de faire des pubs, a part ce genre de chose, je ne sais rien faire, il y en a qui maitrise beaucoup mieux photohshop que moi...
Mais merci quand meme, pour les yeux, c'est le ciel blanc qui fait ca, j'avais la flemme de changer la couleur du ciel^^ bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 6 Apr 2002 Lieu : region parisienne Membre no 2 216 ![]() |
La zombie mania
IOI
J'adore et pourquoi pas un défilé de mode avec des zombies Romero devrait sortir sont prochain film Je veux manger ton cerveau, et prendre tes connaissances buarrggg ![]() -------------------- Osx 10.5 /MacPro 2.66, 10 Giga, raid osx (4 disques hitachi) , synology server, écran bélinéa 24p
Lacie 19 blue3/7500 ppc 604e/powerbook G3 et G4/ |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:09 |