Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Tres jolie photo !!
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Lahaye et Bruxelles Membre no 100 268 ![]() |
Merci beaucoup, Mon apn se fait un peu vieux et ce n'est pas un reflex malheureusement donc on peut constater pas mal de "bruit" sur la photo mais j'ai juste retouché un peu les contrastes pour durcir un peu les noirs...
![]() Ce message a été modifié par Kornmuse - 26 Feb 2008, 08:41. -------------------- are you different...?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 6 Dec 2004 Membre no 28 301 ![]() |
Superbe cette photo !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Jolie photo.
En même temps avec un iMac en fond on peut pas faire de photos moches ![]() J'ai acheté mon Shuffle en Angleterre la semaine dernière et j'avoue qu'il est vraiment super sympa & pratique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
superbement suberbe
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25 Jul 2008 Membre no 118 524 ![]() |
sa bousille les oreilles les ipods sauf le touch et le iPhone
-------------------- MacBook Pro (sans trackpad) - PowerMac G4 - MacBook - Dell dimension - LiveBox - Numericable box - Xbox 360 - Vous vous êtes jamais dit que c'était absurde de parler a une machine - Aide toi et le ciel t'aidera
|
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:46 |