Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2006 Lieu : les sables d'olonne Membre no 73 434 ![]() |
Toutes mes condoléances pour le disque dur!!!
![]() Sympa ton bureau tout de même. -------------------- MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw My Book Pro Edition 5OOgo Iphone 3GS blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
C'est la qu'on se dit merci d'avoir acheté un DD externe
![]() J'espère que tu avais sauvegardé tes données avant ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Oui j'avais un back up, mais il datait de 2 semaines, et j'avais pas mal de données pour mes cours ( disserte, compte rendu de TP etc etc...) qui sont arrivées pendant ces 2 semaines
![]() Edit: Alors la je dis chapeau bas le service apres vente d'Apple. J'ai pris rendez vous avec l'Apple store a 17h, j'arrive labas, je leur explique le probleme, ils me prennent ma machine et me disent qu'ils me rappeleront dans 3 a 5 jours. Donc je rentre chez moi, et la, le mec du store m'appelle et me dit que le MacBook est pret. Youpiii, donc je retourne au magasin, il me rend mon ordi, et je lui parle de la fissure sur le clavier et il me dit que la garantie ne prend pas ca en compte, il nous conseil un autre magasin ou il le remplace pour pas chere, et la, ya un autre "Apple Genius" (c'est comme ca qu'ils appellent les reparateurs =p) qui nous demande s'il peut voir la machine et nous dit qu'il peut nous le faire sur place et qu'on pouvait repasser dans 30 minutes. Donc voila, je me retrouve ce soir, avec un MacBook reparé en 3 heures, disque neuf et topcase neuf. La vie est belle ![]() Ce message a été modifié par Panda. - 16 Feb 2008, 22:38. -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Ah bah c'est cool alors
![]() Maintenant reste plus qu'a refaire ton boulot de 2 semaines ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Aug 2007 Membre no 93 760 ![]() |
moi aussi j'étais dans le même cas que toi il y a quelque mois mais il a fallut presque 2 mois pour qu'il me le remplace
![]() ![]() Ce message a été modifié par SimonDaube - 17 Feb 2008, 14:58. -------------------- -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Le truc en fait c'est que il y a un Apple Store pas loin de chez moi, donc ils peuvent tout faire sur place.
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
combien, le topcase?
merci ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
Ils me l'ont fait gratuitement. Mais le gars du service technique m'avais dis que ca coutait dans les 130$.
Mais je pense que tu peux en trouver sur eBay pour beaucoup moins chere. Ce message a été modifié par Panda. - 10 Mar 2008, 01:56. -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 07:59 |