Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 880 ![]() |
Bonjour,
Etre sponsorisé par Apple ça le fait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Quelqu'un à une idée de ce qu'ils font avec leurs ordis ?
Ils doivent avoir la retransmission sur un, mais sur les autres ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
regarder les caméras des arbitres
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Ils lisent macbidouille sur les autres...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Probablement, ils suivent les statistiques diverses et variées.
Celles qu'on voit à l'écran (possession de la balle, occupation du terrain) ne snt qu'un tout petit extrait de tout ce qui est compté dans un match. Il y a dans les tribunes (ou sur les bancs) des personnes qui passent le match a tout recenser, genre : - n° du joueur - type d'actions (genre plaquage, passe, en avant...) - distance (40m, dans les 22m, 5m...) - etc. Dans le foot, ça existe depuis au moins vingt ans, et les clubs (ou équipes nationales) ont des bases de données monstrueuses. Il y a aussi des sociétés qui vendent ces données (ça permet aux entraîneurs de préparer les matchs). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:41 |