Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2006 Lieu : les sables d'olonne Membre no 73 434 ![]() |
c'est marrant qu'on puisse lire hollywood sur le bureau mais pas sur l'écran
![]() -------------------- MacBookPro C2D 2,2GHz - 15" - 4Go - 120Go / OsX .6.2
Samsung 19" SyncMaster 94Obw My Book Pro Edition 5OOgo Iphone 3GS blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
j'adore le design de cet ecran, et très joli bure[font=Arial]u quoique je ne suis pas un fan des néons
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24 Jan 2008 Membre no 106 012 ![]() |
Sur la photo le néon rend pas bien mais en vrai, ça rend vraiment bien dérriére l'écran
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
C'est quoi comme néon ? J'adore cette lumière...
-------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 14 Aug 2007 Lieu : Auvergne, Allier Membre no 92 591 ![]() |
Je dirais que c'est des "bandes" de LED achetées chez PEARL Diffusion
![]() -------------------- Ici, y'a rien, passe ton chemin !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Apr 2009 Membre no 133 958 ![]() |
Design extra de ce moniteur!!!
J'en raffole. D'ailleurs je viens de trouver le 23 HD. J'ai hâte d'aller le chercher. En plus, je vais retrouver un écran de qualité et MAT! Enfin! Je n'aime pas cette mode de la vitre/brillant. Pas bien pour les retouches photos et je ne trouve pas ça agréable. |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:55 |