Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Deux iMac 20" ? o_O
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 788 ![]() |
Je pencherais plutôt pour un iMac 24" et un iMac 20".
Mais je ne comprend pas les gens qui prennent le risque d'investir dans des machines quelques jours avant la macworld alor qu'on est presque sur de voir de nouveaux procs arriver ... @plus loubar -------------------- Matos : Pfff.. y en a trop maintenant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(loubar69 @ 14 Jan 2008, 06:59) (...) Mais je ne comprend pas les gens qui prennent le risque d'investir dans des machines quelques jours avant la macworld alor qu'on est presque sur de voir de nouveaux procs arriver ... (...) Mais je ne comprends pas ces gens qui s'obstinent à avoir le tout dernier processeur sorti alors qu'ils peuvent déjà être opérationnels avec l'actuel ![]() ![]() -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 788 ![]() |
CITATION(Bigdenium @ 14 Jan 2008, 09:12) Mais je ne comprends pas ces gens qui s'obstinent à avoir le tout dernier processeur sorti alors qu'ils peuvent déjà être opérationnels avec l'actuel ![]() ![]() Ok, mais bon, quand j'investis plus de 2000 dans du matos je veux qu'il soit au top et je suis prêt à patienter un ou deux mois pour faire acheter et avoir le tout dernier cri. Enfin après je dois avouer que je suis un vrai fou d'apple et de ces nouveautées, il n'y a que sa chez moi, un applegeek quoi... Je comprend bien que se ne soi pas le point de vu de tout le monde, mai c'est le mien et je l'exprime. @plus loubar -------------------- Matos : Pfff.. y en a trop maintenant... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 712 ![]() |
Totalement d'accord, tu aurais pu les avoir sur le refurb plus tard, si c'est ceux-las que tu voulais.
![]() -------------------- matériel Apple :
iMac Alu 20' MacBook C2D blanc iPhone 3G 8GB * 2 MobileMe AppleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Lahaye et Bruxelles Membre no 100 268 ![]() |
juste une chose a dire plutôt que de dire cool tu as reçu tes imac... (car on les a commandés depuis novembre et du a quelques conneries d'Apple on les a reçu que maintenant) Ben vous critiquez sans savoir pourquoi on les a achetés ou autre...
On était simplement tenus a les acheter maintenant pour une question de besoin et ok attendre 1 mois quand on a autre chose pour bosser c'est super mais quand on a rien d'autre on fait comment? Puis cette galerie n'est elle pas là pour présenter son bureau? ![]() -------------------- are you different...?
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 19:22 |