Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
bienvenue chez nous ^^
je suis dans le meme cas que toi, j'ai 1 macbook, et j'aimerai avoir la meme chose, mais j'ai poa d'argent ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 298 ![]() |
Bah si ça peut te consoler, le macbook sera fini de payer en avril seulement, et puis l'écran, je peux dire merci à là où je bosse pour avoir 100 en chèque cadeau pour les resultats obtenus en fin d'année. Sinon, je restait avec mon clavier et ma souris avec le macbook lol... Et puis merci à ceux qui racheter les bouts de mon pc aussi
![]() -------------------- Switcher total depuis Novembre 2007
Macbouque 13" 120Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Bienvenue dans le monde de la pomme
![]() Moi j' ai switché en juillet ( un mois avant les nouveauw Imac ![]() ![]() P.S : Jolie ton bureau ![]() -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13 Aug 2006 Lieu : Haute-Savoie Membre no 65 874 ![]() |
J'aime beaucoup ton bureau, avec ce petit coin exotique et une petite touche musicale, vraiment sympa.
-------------------- >> Macbook Pro C2D 2.33Ghz 2Go 120Go 15.4" + Apple Migthy Mouse filaire << >> moniteur 22" HP w2207 << >> HP Photosmart 2575 << >> iPod 3G 20Go << >> Freebox V4 << |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24 Jul 2007 Membre no 91 298 ![]() |
Merci; merci
![]() On va dire qu'on aperçoit mes deux passion, Musique et Aquariophilie (donc exotisme et plantes). -------------------- Switcher total depuis Novembre 2007
Macbouque 13" 120Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Et ben moi entre temps, j'ai repris l'aquariophilie avec un 100 L spécifique Guppy ! Et peut-être un 50 L crevettes qui va venir s'ajouter...
J'avais pas vu, mais j'adore ton vieux téléphone rouge ! -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
C'est une squier??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 14 Nov 2004 Membre no 26 933 ![]() |
Chouette ton bureau, j'aime bien ton téléphone.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Vraiment sympa le telephone
![]() Si j'avais su je n'aurais pas pris l'iPhone ![]() Moi j'avais commandé mon MB début Novembre, mais j'avais décommandé car j'avais entendu qu'il y allait en avoir un nouveau, et donc quelques jours plus tards je re-telephone pour le recommander ![]() J'atend que mon compte en banque se renflou un peu (achat de mon apn il y a deux jours) pour m'acheter un écran externe. A la base il coûte combien celui que tu as pris ? |
|
|
![]()
|
|
279 chez darty pour l'écran. En temps normal je l'aurai pris sur le net, mais bon , les bons cadeaux fonctionnent pas là dessus...
Pour le téléphonne il se vend comme des petits pains sur Ebay : Socotel S63 Petit macintosh > Oui c'est une Squier, mais qui n'a plus que le corps de Squier, vu que toute l'électronique à été refait par mes soins au fur et a mesure que j'ai évolué. Les potard ont étés changé par des vrais Fender, qui ont necessité que je retaille un peu le corps de la gratte dans la masse et deux micros Seymour Duncan "hotrail" (double bobinnage dans un micro au format simple)(on ne voit pas le second micro sur la photo pour la simple et bonne raison, qu'il est encore dans sa boîte). Le son n'a pas la chaleur d'une luthière digne de se nom, mais bon, pour mon utilisation elle est maintenant impec. Le dessin de la plaque a été trouvé sur Deviantart, imprime sur du transparent autocollant, et appliqué proprement (presque) sans bulles. Ce message a été modifié par NuXcLeAiRe - 13 Jan 2008, 21:53. -------------------- Switcher total depuis Novembre 2007
Macbouque 13" 120Go |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 16:07 |