Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
POPOPOP ! c'est quoi ça !??!
![]() 1re question : comment à tu fait un dock en noir et blanc ? ![]() 2nd question : quel est le soft utilisé pour lire ton son ? ![]() 3e et dernière question ou à tu toppé ce font de malade ??? ![]() sinon, heu... j'aime pas Dim Chris... ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Je vais répondre tiens
![]() 1> Logiciel Dockcolor (http://www.elgebar.com/dockcolor.html) , et des icones en noir et blanc 2> Logiciel mon cher eaglelook absolument génial , totaltunescontrol (http://www.eagle-of-liberty.com/totaltunescontrol/) 3> je sais pas^^ Sinon bravo, c'est super beau ![]() Ce message a été modifié par allicroco - 5 Jan 2008, 00:01. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
A moi maintenant :
1 - euh le fond du dock c'est un Pack insrtallable avec CandyBar mais je ne sais pas ou je l'ai eu. DockColor fera l'affaire pour quelque chose un peut prêt similiaire.... MAIS les icones n'ont RIEN a voir avec ce logiciel.... j'ai passé les icones à Photoshop une par une.... j'ai même créé celle d'iSquint (>Lien<) 2 - c'est écrit dans la fenêtre du logiciel et allicroco à bon (cette fois ci ![]() 3 - Pour le Wall : http://tn3-1.deviantart.com/fs23/300W/i/20...a8_by_yt458.jpg Petite modif du dock pour s'accorder avec le Wall : ![]() P-S : Dim Chris c'est un super DJ qui ne faut pas de son commercial mais de la très bonne electro. après il faut aimer ce style mais moi je le trouve excellent dans celui là ![]() Et aussi : ya aussi un thème pour VLC en Black/Transparent super jolie que j'ai et qui circule ^^ Ce message a été modifié par oohTONY - 5 Jan 2008, 08:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(oohTONY @ 5 Jan 2008, 08:02) A moi maintenant : 1 - euh le fond du dock c'est un Pack insrtallable avec CandyBar mais je ne sais pas ou je l'ai eu. tu connais le nom du plug-in ? dans application support peut être ? ![]() CITATION(oohTONY @ 5 Jan 2008, 08:02) ya aussi un thème pour VLC en Black/Transparent super jolie que j'ai et qui circule ^^ c'est quoiiiii ? ![]() ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
CITATION(oohTONY @ 5 Jan 2008, 13:28) Merci, super ce skin VLC ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Dommage que le contrôleur reste toujours au premier plan même en plein écran (pas d'autre choix que de le fermer)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ya plus qu'a trouver le même style pour le contrôleur itunes... ![]() pour Dim Chris, ... je suis plutôt Daft-Punk, MSTRKRFT, ou Vitalic ou RJD2... ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
![]()
|
|
Je cherche aussi ce Skin pour uTunes et Quicktime
![]() Sinon Shard : ça ne fait pas ça chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Aug 2005 Lieu : Nancy, 54 Membre no 44 804 ![]() |
Génial le skin VLC
![]() Sinon il faut lire les commentaires sur dA: " To remove the floating window, just go to Video in the menu bar and select "Float on top" Works here. " Et aussi l'auteur prévoit de faire un skin shapeshifter quand il sera sorti pour léopard (et donc il sera appliqué à itunes) ![]() -------------------- Macbok Pro 15" Santa Rosa (2,2Ghz, C2D, 2Go RAM) sous 10.5.7 - Freebox HD en Wifi
iPod Nano 3G 8Go - Nikon D50 & quelques cailloux - Canon HV30 (HDV) - HD externes FW |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:27 |