Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 6 Apr 2002 Lieu : region parisienne Membre no 2 216 ![]() |
à cette vitesse les gens devaient avoir mal au coeurs
![]() -------------------- Osx 10.5 /MacPro 2.66, 10 Giga, raid osx (4 disques hitachi) , synology server, écran bélinéa 24p
Lacie 19 blue3/7500 ppc 604e/powerbook G3 et G4/ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Très très beau, chapeau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
comment tu arrives a faire cet effet-là?
bon tu prend plein de photos, mais apres? et pour sur-exposer les lumieres? merci, je suis sous photoshop ![]() -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Très belle photo, chapeau l'artiste !
Demain je vais à Paris pour me promener et pour acheter mon nouvel écran (Cinema Display 20" d'occaz), j'espère pouvoir faire de belles photos ![]() Vive Paris, vive la photographie et vive Apple ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Très belle photo, chapeau l'artiste !
Demain je vais à Paris pour me promener et pour acheter mon nouvel écran (Cinema Display 20" d'occaz), j'espère pouvoir faire de belles photos ![]() Vive Paris, vive la photographie et vive Apple ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 23 Mar 2007 Lieu : Domont Membre no 83 311 ![]() |
CITATION(FrançoisM @ 28 Jan 2008, 17:49) comment tu arrives a faire cet effet-là? bon tu prend plein de photos, mais apres? et pour sur-exposer les lumieres? merci, je suis sous photoshop ![]() Hello il n'y a aucune retouche sur cette photo, elle sort directement de mon reflex, pour arrivé à ça il faux capturé la lumière longtemps c'est tout exemple : il faux que l'ouverture du diaphragme soit de quelques secondes pour arrivé à ça voilà ![]() -------------------- *iPhone 8Go : 1.0.2 Activé/Désimloké, Jailbreak/SSH, Installer.app... (House senacase)
*MacBook 13"3 White 2GHz Intel Core 2 Duo, 2Go DDR2 SDRAM *Mac OS 10.5 Leopard |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 08:49 |