Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 788 ![]() |
Salut,
Très joli photo, avec un beau flou arrière qui donne sont petit effet. Juste une petite critique: ( et oui avec un père photographe on peut pas s'empêcher) La photo manque un petit peu de contraste. Mai mis a part sa, super joli et bien réaliser. Aussi un petit proverbe de photographe: " Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, mais le photographe qui fait la photo" Retiens bien sa : du matériel il suffit d'avoir les sous pour en avoir du très bon, le talent sa ne s'achète pas. Un des meilleur photographes que je connaisse prend la plupart de ces photos avec un canon ixus donc bon (les non pro bien sur, sinon c'est avec un hasselblad 39MP ou un Mark III Ds de canon). ![]() @plus loubar -------------------- Matos : Pfff.. y en a trop maintenant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
Salut, ben mon père a fait beaucoup de photos c' est peut être dans les gènes
![]() Ainsi que mon frère qui et dans la mode pour un féminin, le photographe de renom c' est sûrement moi : j' ai un canon ixus 40 ![]() Donc d' après toi il y à un peu de matière? Je prend notes de tes référence pour un acaht ultérieur ![]() Ce message a été modifié par lorenzo932 - 28 Dec 2007, 01:08. -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
CITATION(loubar69 @ 27 Dec 2007, 23:32) Salut, Très joli photo, avec un beau flou arrière qui donne sont petit effet. Juste une petite critique: ( et oui avec un père photographe on peut pas s'empêcher) La photo manque un petit peu de contraste. Mai mis a part sa, super joli et bien réaliser. Aussi un petit proverbe de photographe: " Ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe, mais le photographe qui fait la photo" Retiens bien sa : du matériel il suffit d'avoir les sous pour en avoir du très bon, le talent sa ne s'achète pas. Un des meilleur photographes que je connaisse prend la plupart de ces photos avec un canon ixus donc bon (les non pro bien sur, sinon c'est avec un hasselblad 39MP ou un Mark III Ds de canon). ![]() @plus loubar Il aurait du être Prof de français ton Père... En Gras = Fautes... Ce message a été modifié par DonDOUME - 29 Dec 2007, 16:08. -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 7 May 2006 Lieu : Nancy Membre no 60 697 ![]() |
Et encore t'en oublie... Par contre très jolie photo, franchement bravo
![]() -------------------- MacBook Air 2,13Ghz 4Go SSD 256Go / iMac 27" 2010 i7 2,93Ghz 8Go / Mac Mini 1,83Ghz 4Go SSD / iMac 24" 2,16 Ghz 7300GT 2Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 727 Inscrit : 31 Jul 2007 Lieu : Paris Membre no 91 693 ![]() |
CITATION(alexcooltranquille @ 19 Jan 2008, 12:53) Et encore t'en oublie... Par contre très jolie photo, franchement bravo ![]() Merçi, je pensais qu' elle allait faire un bide ![]() ![]() -------------------- iMac alu 27" Core i5, 3, 1 Ghz - 16 Go ram - DD 1 To 7200t/m
Test d' appli iPhone, iPad, news, jeux concours, tout est sur Appstore-test un clic suffit... |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:33 |