Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Aug 2006 Membre no 66 297 ![]() |
Salut, très beau bureaux, je l'avais déjà vu. mais stp, peux tu me dire ce que tu penses de ton iPhone???
[email protected] <<<< pour me contacter. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 712 ![]() |
Oui on peut le Jailbreaker en étant au 1.1.2, je l'ai fait hier avec mon iTouch.
Tu retournes en 1.1.1 Tu Jailbreak Tu installes deux trucs Tu va en 1.1.2 Tu reJailbreak Voila J'ai fait avec le tuto de BlogiTouch -------------------- matériel Apple :
iMac Alu 20' MacBook C2D blanc iPhone 3G 8GB * 2 MobileMe AppleTV |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
En un mot : Extraordinaire ! Il est génial, je ne reviendrai plus jamais avec un telephone "normal"
![]() Oui on peut le Jailbreaker en étant au 1.1.2, je l'ai fait hier avec mon iTouch. Tu retournes en 1.1.1 Tu Jailbreak Tu installes deux trucs Tu va en 1.1.2 Tu reJailbreak Voila J'ai fait avec le tuto de BlogiTouch ----> Ce tuto ne convient que pour liPod Touch et pas pour liPhone ! Toutes les applications déjà installées seront perdues. Heureusement que je lis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(shakitony @ 25 Dec 2007, 22:42) Salut, très beau bureaux, je l'avais déjà vu. mais stp, peux tu me dire ce que tu penses de ton iPhone??? [email protected] <<<< pour me contacter. ... et sinon y a le forum ... ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
t'en ai satisfait de tes ihome, j'hesite encore sur pas mal de modele et celui la est pas mal au niveau des fonction mais ça doit etre l'un des rares que je n'ai pas tester au niveau du son
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Oui le son est pas mal du tout pour de si petites enceintes, après je ne peux pas te conseiller par rapport aux autres modèles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 1 Dec 2007 Lieu : Ch'ti d'arras Membre no 101 409 ![]() |
Par contre tu n'as pas oublié de mettre ta manette de PS3
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook C2D 2,0 Ghz, OS.X 10.4.10,
Phone : SE V800, Nokia 5200, SE k750i, Nec N411i; Samsung E-840 Maxtor 320 Go USB Archos Gmini 400 Camcorder 20 Go iPod 80 Go Clasic |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 11:14 |