Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 16 Nov 2006 Membre no 73 133 ![]() |
dommage que fasses un gros spoiler sur la propriétaire ... (perso, j'ai vu l'épisode, donc je m'enfous un peu, mais penses aux autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
table en verre !
![]() jolie plante sinon. ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Un spoiler? Ceux qui n'ont pas vu l'épisode 10 ne savent pas de quoi ni de qui je parle
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 16 Nov 2006 Membre no 73 133 ![]() |
Spoiler
n. m. [USENET] Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché. OK, ceux qui n'ont pas vu cet épisode ne savent pas ce qui est arrivé, mais devinent ce qui va se passer grâce à ton commentaire ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Tu chipotes!
![]() Que ceux qui veulent me tuer parce que je leur ai gâché le plaisir d'Heroes Saison 2 episode 10 se manifestent!! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mr Bob @ 30 Nov 2007, 10:07) Tu chipotes! ![]() Que ceux qui veulent me tuer parce que je leur ai gâché le plaisir d'Heroes Saison 2 episode 10 se manifestent!! Mais totalement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
il va arrivé malheur a l'iMac ? noooooon pas sa , tout sauf saaaaaaa :'(
Quoi , c'est pas sa ? ![]() Me cherchez pas , je suis dehors , et j'ai froid !!! -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:59 |