Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : dans la patrie de Daerden Membre no 46 996 ![]() |
mon ordi dans 2semaines
![]() belle config, c'est sobre -------------------- podcasts re-7 pour les fans de jeux video c'est ici mais ca ne marche plus
PPC g4 vert 2X 500mhz 1go de ram 16mo Vram macos10.4.11 :D écran acer 17" Ipod 5g 30 go blanc casque philips micro apple souris logitech j'ai des invit' gmail si ca interresse quelqu'un. laisser moi un mp avec votre adresse mail iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2006 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 68 555 ![]() |
Rhôôô, le clavier ss fil fait tt petit à coté !! MDR
-------------------- //////// www.carrejaune.com //////// |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
Ca me donne envie d'acheter un iMac, juste pour mettre un clavier à côté.
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
dingue le clavier!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je confirme, je ne regrette pas du tout mon clavier sans fil minuscule qui passe partout.
Sans parler de la mighty mousse que certains critiques sévèrement, moi je la conseille à tous elle est démente! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 19 May 2007 Lieu : Paris Membre no 86 815 ![]() |
Perso, c'est plus ton petit clavier Midi qui me fait rêver... mais bon... c'est parce que j'en ai besoin pour mes compos... chacun voit midi à sa porte comme qui dirait...
Beau modèle en tout cas, avec tout plein de boutons.... Ah.... je rêve..... -------------------- www.31g-prod.fr
(iMac Intel core duo 17" - 2GHz - 1Go Ram - 480 Go / appareil photo Panasonic FZ 7 - Caméra TriCCD Panasonic- Imprimante Canon MP180 - Enceintes Logitech et casque Sennheiser HD202 - 2ème écran 17" Philips) |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 04:58 |