Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
je cherche des icones PS, tu les as trouvé où? celles de PS cs2 sont sympa (avec la plume ^^ )
merci beaucoup ![]() beau bureau anyway -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Comment tu as fait pour afficher que les reflets dans le dock, et pas le support blanc semi transparent?
-------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Aug 2007 Lieu : Mulhouse Membre no 93 421 ![]() |
justement je c est pas j es u un beug je crois pasque c es venu d un coup je c es pas se qui c es passer et quand j est remi la mise a jour c es revenu et j es un autre problème dans le dock le dossier téléchargement quan j appuis dessu l eventail est transparent je vois pas les image tu compren se que je veux dire mais d es que je met une mise a jour sa me remet le dock original et sa refontione normalement je comprent pas mais j aime bien le dock transparent alor si tu peux m aider merci
-------------------- IMAC 2GHZ INTEL CORE 2 DUO
1GO DE RAM 250GO DISQUE DUR Nouveaux olympus E-410 (reflex)-jble creature 2. imprimente canon. nokia n70 .canon powershot a540- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Lille Membre no 45 555 ![]() |
"Ponctuation". "Orthographe". "Grammaire". Sont-ce des mots qui t'évoquent quelque chose?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Whaou on a retrouvé Kevin , bon je vais l'aider en parlant sont langage :
kikoo Wesh mec pr l'dock rmplas lé files dn l'dossier Dock , sa devré réglé tn pb ,trv les orignial sr google ou mets un tème lol mdr Traduction en français un peut plus correcte (avec faute , mais minime ![]() Salut Bonjour sezi-design , pour le Dock remplace les fichier dans le dossier Dock , sa devrait réglé ton problème , trouve les fichier original sur Google ou mets un thème . (Suite non traduite pour raison d'inexistence de terme dans le langage Français , ce sont des terme qui n'existe que en KikooLol ) Bye Bye , A+++++++++++ , A plus tard -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 20 Nov 2007, 10:43) Bonjour sezi-design , pour le Dock remplace les fichier dans le dossier Dock , sa devrait réglé ton problème , trouve les fichier original sur Google ou mets un thème . (Suite non traduite pour raison d'inexistence de terme dans le langage Français , ce sont des terme qui n'existe que en KikooLol ) Bye Bye , A+++++++++++ , A plus tard Ça pas sa réglER pas réglé! les fichierS originaUX pas original -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Aug 2007 Lieu : Mulhouse Membre no 93 421 ![]() |
merci les gars pour vos conseille
![]() -------------------- IMAC 2GHZ INTEL CORE 2 DUO
1GO DE RAM 250GO DISQUE DUR Nouveaux olympus E-410 (reflex)-jble creature 2. imprimente canon. nokia n70 .canon powershot a540- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
C'est bon, arrêtez avec les fautes, on s'en sort plus à la fin. Si ça vous défrise ne lisez pas, passez au commentaire suivant.
J'aimerais bien retrouver une éventuelle manip' pour ne pas avoir la base du dock, mais uniquement le reflet. Ca doit être assez beau. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
-------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
ou tous simplement d'enlever les fichier de personnalisation du dock dans le packtage Dock
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:22 |