Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Beau bureau, sobre. Tu as caché le bordel ?
![]() ![]() Sinon tu peux pas en poster une droite de photo ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Déjà merci
![]() Et oui la noir & blanc est droite ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 22 Jan 2007 Lieu : Paris Membre no 78 861 ![]() |
g le même bureau lol (mm table)
bureau sympa (la piece) mais ne met pas ton 5G face contre table ou ca va railler !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
CITATION(C501 @ 18 Nov 2007, 18:17) g le même bureau lol (mm table) bureau sympa (la piece) mais ne met pas ton 5G face contre table ou ca va railler !! Ola ne t'inquiète pas c'était juste pour la photo ! Sinon il est dans sa p'tite chaussette (comme le Nano). Pour le bureau je le trouve un peu haut mais il est sympa quand même. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 6 Sep 2006 Membre no 67 436 ![]() |
le bureau en verre transparent est super et il met bien en valeur tes hauts parleurs (reflet), on dirait une présentation digne d'apple
![]() -------------------- mac Pro early '08, Quad 2,8 GHz, Mac OS Big Sur installé avec OpenCore Legacy Patcher
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jacky chan @ 22 Nov 2007, 13:54) le bureau en verre transparent est super et il met bien en valeur tes hauts parleurs (reflet), on dirait une présentation digne d'apple ![]() Quel compliment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 23 Nov 2007 Membre no 100 747 ![]() |
Très beau Bureau !
J'ai rejoint la communauté des utilisateurs de Mac depuis ce week-end, je suis posesseur d'un beau Macbook Blanc ![]() A propos de ton bureau, est ce que toi ou quelqu'un qui saurai, pourrait me MP ou il a été acheté, car j'ai fait des savants calculs à partir de la sacoche sur la droite ( j'ai la même ) pour estimer les dimensions, et ça correspondrait à ce que je recherchait depuis longtemps pour pouvoir mettre un Synthétiseur assez imposant dessus. Ca resterai assez dans le style en plus, mon synthé étant d'aspect gris métallisé et ça serait à mon avis bien plus design que mon actuel pied en croix ! Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Isrsharky @ 26 Nov 2007, 12:03) Très beau Bureau ! J'ai rejoint la communauté des utilisateurs de Mac depuis ce week-end, je suis posesseur d'un beau Macbook Blanc ![]() A propos de ton bureau, est ce que toi ou quelqu'un qui saurai, pourrait me MP ou il a été acheté, car j'ai fait des savants calculs à partir de la sacoche sur la droite ( j'ai la même ) pour estimer les dimensions, et ça correspondrait à ce que je recherchait depuis longtemps pour pouvoir mettre un Synthétiseur assez imposant dessus. Ca resterai assez dans le style en plus, mon synthé étant d'aspect gris métallisé et ça serait à mon avis bien plus design que mon actuel pied en croix ! Merci d'avance pour vos réponses ! Le bureau je l'ai acheter à Conforama ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 23 Nov 2007 Membre no 100 747 ![]() |
Merci pour l'info
![]() |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:23 |