Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 Oct 2006 Membre no 70 214 ![]() |
Je ne crois pas que cette photo a sa place ici.
Nous sommes sur un site parlant des macs et non pas des problèmes de compréhension du vrai sens du mot solidarité par un certains nombres d'entités de notre pays |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
bonjour
ce n'est pas une photo mais une image qui a une fonction d'affiche, c'est mon point de vue et nous somme dans un forum de création -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Le travail graphique est excellent, j'aime beaucoup.
Par contre j'aurais aussi préféré une certaine neutralité politique, comme le veut la charte d'ailleurs... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
les images sont soumises à une modération
elle est passée, je ne suis pas responsable du choix du modérateur de plus c'est une image constat qui ne joue que sur le jeu de mots. sans vraiment prendre parti Ce message a été modifié par mat - 16 Nov 2007, 15:31. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
Il est vrai qu'elle ne prend pas partie quand on y réfléchit bien. La phrase du bas est purement factuelle et la construction ne joue que sur les mots (jeu que je n'ai d'ailleurs pas saisi tout de suite, j'ai honte
![]() C'est la couleur qui évoque immédiatement l'extrême gauche et j'ai du mal à croire que l'auteur l'ait choisie innocemment, pas plus que le lien vers un journal dont les orientations ne sont plus à deviner. Je passerai sur l'idée de régime associée à l'idée d'une politique de rigueur et connotée par le rouge négatif, celui du sang : je pense que c'est là pousser l'interprétation trop loin. J'aime le travail graphique et finalement l'actualité me paraît bien illustrée. Le truc c'est qu'avec ce genre d'affiche on s'attend tout de suite à un message politique, on est sur la défensive. Comme si l'illustration objective était interdite. Il n'y a qu'un dessin de la série que j'aime moins, celui sur la consommation. Un poil réducteur à mon goût mais passons. Bravo ![]() Ce message a été modifié par Tot - 16 Nov 2007, 18:53. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
belle analyse
merci -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:55 |