Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
Bien vu
![]() ![]() J'ai envie de rajouter: Tous CONcernés par ce problème. Ce message a été modifié par pib - 14 Nov 2007, 20:52. -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tous de cons cernés
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Je pense qu'aller aider les gens en Afrique, etc..., cela serait bien plus utile que de dénoncer...
Mais je tiens à souligner que je respecte l'avis de chacun et que le travail graphique est bon. Ce message a été modifié par Cybernico - 17 Nov 2007, 14:02. -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ha oui tiens, je vais aller en Afrique demain t'as raison
je ne suis que graphiste et je ne fais que mon travail, c'est déjà pas mal non? chacun sa place, chacun ses compétences, et les moutons seront bien gardés Ce message a été modifié par mat - 19 Nov 2007, 10:55. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:29 |