Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
suivez le chemin... suivez !
![]() j'aime bien le mélange "fenetres et paysage", petite question, le partage d'écran est fluide ? ![]() Ce message a été modifié par scott - 29 Oct 2007, 14:28. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Fontenay Aux Roses Membre no 3 331 ![]() |
CITATION(scott @ 29 Oct 2007, 14:26) suivez le chemin... suivez ! ![]() j'aime bien le mélange "fenetres et paysage", petite question, le partage d'écran est fluide ? ![]() Comme du VNC : selon le débit réseau possible et dans tous les cas, ne pas comptez sur plus de 10-12 images par secondes: pas de jeux, pas de vidéo... bref, pour de l'aide utilisateur, de la bureautique, etc... Ce message a été modifié par tché - 29 Oct 2007, 17:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
ok.
![]() peut on faire ça en multi-poste ? "salle de classe" ? -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Fontenay Aux Roses Membre no 3 331 ![]() |
CITATION(scott @ 30 Oct 2007, 16:54) ok. ![]() peut on faire ça en multi-poste ? "salle de classe" ? Je pense que la démarche n'est pas dans le bon sens: les clients viennent bien se connecter tous à un même serveur, c'est envisageable. Par contre, chacun des clients est à l'initiative de la connexion et peut alors interférer de sa souris et son clavier... Donc je vois mal cela dans le contexte d'un cours, sauf avec des élèves très intéressés et disciplinés... |
|
|
Nous sommes le : 31st July 2025 - 14:10 |