Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
vraiment bien réalisé
![]() J'ai juste 3 remarques. JE trouve que le pieds chromé est un peu trop gros par rapport a l'épaisseur de l'écran. Le socle est un peu petit je pense aussi ? A mon avis le mac aurai vite fait de basculé et vu l'écran sa me ferait chier lol . Pi.. la bande noir au tour de l'écran pareil un peu trop large par rapport a l'écran en lui mm. voila ce sont juste des petits détails que j'aurais vu autrement. Mais en tous caas beau travail. Ce message a été modifié par Yannick42 - 10 Oct 2007, 06:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Très belle réalisation ! J'adore !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Aug 2006 Membre no 65 440 ![]() |
Ce serait bien qu'Apple s'inspire de ton choix et reprenne le pied du G4 qui était quand même le top en terme de fonctionnalité puisqu'orientable dans toutes les directions.
Ce serait bien aussi qu'ils continuent à proposer des écrans 15" et 17", ce qui est quand même beaucoup moins énergivore (même avec des LED), serait sans doute moins cher et me suffirait largement (j'utilise toute la journée un MB 13"), mais ça, c'est mal barré -------------------- MacBook blanc, CoreDuo, combo, 2 Go RAM, Tiger
eMac, G4 1Ghz, 768mo RAM, Jaguar |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 23 Mar 2007 Lieu : Domont Membre no 83 311 ![]() |
Très jolie montage si seulement il pouvait comme dit histomac en prendre conseil...
-------------------- *iPhone 8Go : 1.0.2 Activé/Désimloké, Jailbreak/SSH, Installer.app... (House senacase)
*MacBook 13"3 White 2GHz Intel Core 2 Duo, 2Go DDR2 SDRAM *Mac OS 10.5 Leopard |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18 Sep 2006 Lieu : St. Étienne Membre no 68 354 ![]() |
CITATION CE serait bien qu'Apple s'inspire de ton choix et reprenne le pied du G4 qui était quand même le top en terme de fonctionnalité puisqu'orientable dans toutes les directions. Propose alors ^^ je vois mal comment un écran qui fait vers 3kg pourrait tenir sur un pied non fixe. Enfin surtout à long terme... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
tu as oublié le WIMAX mais sinon c'est sympa
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
C'est sur que le design de l'iMac G4 est le plus adapté a recevoir un écran tactil grace à la grande souplesse de son écran.
![]() Mais que fait Jonathan Ive... -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
LE truc c'est que l'iMac G4 n'a de rotatif que son écran, pas tout l'ordinateur! La il y a tout, et c'est beaucoup plus lourd, et nécessiterait je pense une rigidité plus importante, et donc serait plus dur à orienter
Après c'est vrai que c'est une superbe création Le must serait faire partir l'alimentation à la base de la tige chromée pour qu'on ne voit vraiment aucun fil ![]() [edit] CITATION de 4 go de mémoire vive extensible jusqu'à 10 go Radin! j'en veux pas! Pas assez de mémoire! ![]() Ce message a été modifié par Mr Bob - 11 Oct 2007, 18:32. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 7 May 2006 Lieu : Nancy Membre no 60 697 ![]() |
Mais oui en 2010 il y aura plus de différence entere la mémoire vive et le disque dur, lol. Sinon c'est vrai que ça serait cool qu'il y ai l'alim et toutes les connectiques dans la base, que de rêves retournons travailler.
-------------------- MacBook Air 2,13Ghz 4Go SSD 256Go / iMac 27" 2010 i7 2,93Ghz 8Go / Mac Mini 1,83Ghz 4Go SSD / iMac 24" 2,16 Ghz 7300GT 2Go
|
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 15:37 |