Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ben dit donc t'es équipé toi
![]() J'adore le "frontière" ![]() Sinon c'est allucinant le clavier sans fil devant ton 24", il fait vraiment mais minuscule, ou bien c'est avec cette échelle qu'on se rend compte qu'il l'est réellement! Tu as un beau bureau dans l'enssemble ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(iMac man @ 9 Oct 2007, 19:58) Ben dit donc t'es équipé toi ![]() J'adore le "frontière" ![]() Sinon c'est allucinant le clavier sans fil devant ton 24", il fait vraiment mais minuscule, ou bien c'est avec cette échelle qu'on se rend compte qu'il l'est réellement! Tu as un beau bureau dans l'enssemble ![]() C'est bien un clavier wireless mais sinon c'est mon ancien Imac blanc qui est un 20" ![]() La frontière c'était juste avant mon switch, elle n'existe plus car le PC a quitté définitivement mon bureau! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
J'aime bien la manière de présenter les objets.
|
|
|
Nous sommes le : 18th August 2025 - 13:02 |