Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 201 ![]() |
[font=Comic Sans Ms]
Le fond d' ecran n' est pas sans rappeller l'imperialisme de la pollution et de l' exploitation des enfants en asie pour le compte d' apple... Bravo... Ces enfants la qui croqueraient bien l'autre moitié de la pomme. Il serait temps de revoir la deco (peinture et statuette) apres l'achat d' une machine aussi moderne. Et le bureau en verre pour la souris...ce n' est pas l' ideal. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12 Jun 2007 Membre no 88 456 ![]() |
CITATION(Yellow Macnem's @ 3 Oct 2007, 13:28) [font=Comic Sans Ms] Le fond d' ecran n' est pas sans rappeller l'imperialisme de la pollution et de l' exploitation des enfants en asie pour le compte d' apple... Bravo... Ces enfants la qui croqueraient bien l'autre moitié de la pomme. Il serait temps de revoir la deco (peinture et statuette) apres l'achat d' une machine aussi moderne. Et le bureau en verre pour la souris...ce n' est pas l' ideal. Ca va pas bien ? C'est quoi ce genre de remarques ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 599 ![]() |
CITATION(Yellow Macnem's @ 3 Oct 2007, 13:28) [font=Comic Sans Ms] Le fond d' ecran n' est pas sans rappeller l'imperialisme de la pollution et de l' exploitation des enfants en asie pour le compte d' apple... Bravo... Ces enfants la qui croqueraient bien l'autre moitié de la pomme. Il serait temps de revoir la deco (peinture et statuette) apres l'achat d' une machine aussi moderne. Et le bureau en verre pour la souris...ce n' est pas l' ideal. Nous avons là une personne qui n'a rien compris au but du forum, qui a pour but de montrer le matériel apple et non de critiquer la déco personnelle des habitations, de plus il parle de ce qu'il ne connait pas. Je connais bien l'Asie etant marié avec une asiatique et etant sur place régulierement,ce qui explique mon penchant pour ma déco. Quand a l'autre moitié de la pomme ,les fruits labas ne manque pas et sont à meilleur marcher. Il faut bouger et voir sur place avant de jouer au guaucho intello!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 599 ![]() |
CITATION(T o T o F @ 3 Oct 2007, 18:30) CITATION(Yellow Macnem's @ 3 Oct 2007, 13:28) [font=Comic Sans Ms] Le fond d' ecran n' est pas sans rappeller l'imperialisme de la pollution et de l' exploitation des enfants en asie pour le compte d' apple... Bravo... Ces enfants la qui croqueraient bien l'autre moitié de la pomme. Il serait temps de revoir la deco (peinture et statuette) apres l'achat d' une machine aussi moderne. Et le bureau en verre pour la souris...ce n' est pas l' ideal. Ca va pas bien ? C'est quoi ce genre de remarques ? ![]() Pas de problème ToTof,en temps qu'encien membre de macbidouille,je m'amuse beaucoup des critiques de certains bouffons qui ont une grande ......,celà fait parti du jeu!!! c'est amusant. Merçi a toi pour ton soutien. Amicalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : beaucoup trop au Nord !!!! Membre no 61 491 ![]() |
c'est qui ce yellowmac machin....il se prend pour qui ce guignol....on parle ordi, on parle pas déco perso. c'est tout de meme hallucinant !! il doit etre jaloux. C'est nul...enfin yellowmacnem !! un peu de respect.
-------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 201 ![]() |
Je suis desole de constater que l' humour n' existe plus au pays d'apple.
Je suis desole de ne pas etre un intello, mais un manuel, mais j' essaie de comprendre a mon niveau l' actualite en general, et je reste un peu ecoeure par la politique mac dans le monde et surtout en asie. Defendre le matos, ce n' est pas non plus avoir des oeilleres. je croyais que apple, c etait une philosophie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 30 Oct 2004 Membre no 26 048 ![]() |
'fin de là à critiquer sa déco....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : beaucoup trop au Nord !!!! Membre no 61 491 ![]() |
Ce qui est marrrant Yellow Macnem's c'est que vous etes un nouvel inscrit du 3 Octobre 2007 , et vous avez déposé votre premier excellent commentaire ce meme jour....
Pure coincidence...? Je conçois qu'il faut un début à tout... -------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Mdr le commentaire à la con ^^ Au lieu d'essayer de comprendre, si tu es manuel, cogite sur la provenance des matières première de ta boite.
Joli Macounet à l'auteur en tous cas ^^ -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 06:23 |