Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : 91 Membre no 43 101 ![]() |
Magnifique paire d'enceinte.
Ca doit envoyer méchament tout ca... ![]() Moi, je dis beau matériel... bravo -------------------- Imac 20" 2,16ghz avec 2go de ram et video 256
Powerbook 12" 1.5ghz avec 1.25 de ram Ipod 4G 30 Go + Shuffle 2G 1 Go + IPOD TOUCH 16 Go Camescope sony HC19 + Photo Sony T5 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Super sympa mais sa doit être encore mieux de face. Tu n'aurais pas une photo ?
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 6 Feb 2005 Membre no 32 524 ![]() |
Je vais vous en ajouter de face... j'ai pris cette photo au 70-200mm donc je ne pouvais me tenir qu'au minimun à 1,5m pour que le focus se fasse.
D'autres photo -> ICI Ce message a été modifié par theBlueLink - 30 Sep 2007, 11:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 20 Apr 2007 Membre no 85 097 ![]() |
Les enceintes super!Surtout que tu peut les placer dans une autre pièce et adapter une borne AirPort Express
merci pour le liens ![]() -------------------- MacBookPro 2011:2,7 GHz Intel Core i7 / 4Go de Mémoire / Intel HD Graphics 3000 384 MB /SSD de 256 Go Serveur Synology+1010 avec 6 To
iMac 27" 2011:3.4GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB/2TB Serial ATA Drive+256GB SSD/AMD Radeon HD 6970M 2GB GDDR5/MAGIC MOUSE+MAGIC TRACKPAD-Z Apple:iPod 80Go (Black)/ iPod Nano 8Go (Red)/iPod Vidéo 8Go (Grey)/iPod HIFI/2 Apple TV/mobile me Famille/iLife /iWork /Logic Studio/Airport Extreme et Bornes Airport/iPhone 3GS/iPad 32Wifi/iMac 24/iPhone 4" Femme et Enfants:MacBook Pro/2 MacBook/iPhone 3GS/iPod Nano etc ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 23 Aug 2007 Lieu : Saint-Etienne Membre no 93 252 ![]() |
Bon matos, mais juste à côté d'un iMac 24, tes enceintes, c'est pas le top
!!!!
Elles sont beaucoup trop grosse, je pense que la qualité est au rendez-vous mais le design n'est pas top A la place de la couleur blanche, de l'alu aurait été plus approprié avec des formes plus carrées Tu as un 20" ou un 24" dans ta signature tu as mis 20" et tu parles d'un 24" sur ta photo Pourkoi ? Mais si non que penses-tu de ta machine iMac 24" Pour moi rien à dire tout simplement magnifique ! -------------------- APPLE iMac Intel Core i3 3,2 Ghz 27" - OS X El Capitan 10.11.6
LACIE Time Machine (Porsche Design) 2 To APPLE iPhone 6S - 9.3.5 - 64Go - Rose - réseau Orange CANON EOS 1000D EPSON SX525WD Mon premier Mac en 1991, un IIci... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 6 Feb 2005 Membre no 32 524 ![]() |
CITATION(flymac42 @ 2 Oct 2007, 16:15) Bon matos, mais juste à côté d'un iMac 24, tes enceintes, c'est pas le top !!!! Elles sont beaucoup trop grosse, je pense que la qualité est au rendez-vous mais le design n'est pas top A la place de la couleur blanche, de l'alu aurait été plus approprié avec des formes plus carrées Tu as un 20" ou un 24" dans ta signature tu as mis 20" et tu parles d'un 24" sur ta photo Pourkoi ? Mais si non que penses-tu de ta machine iMac 24" Pour moi rien à dire tout simplement magnifique ! Des enceintes en alu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Sep 2007 Lieu : Carcassonne, Aude Membre no 95 318 ![]() |
Pour Flymac42 je pense qu'il voulait parler d'enceintes couleurs gris métal
![]() Mais sinon elles sont très belles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 23 Aug 2007 Lieu : Saint-Etienne Membre no 93 252 ![]() |
Pardon theBlueLink, je parlais uniquement de la couleur, merci Nikopatch d'avoir corrigé
Je trouve juste que le design de ces enceintes ne correspond pas au nouvel iMac C'est juste un avis personnelle et non une critique En revanche, tu dois avoir un son d'une très bonne qualité ça c'est sûr !!! Deux petites question theBlueLink: - Ton enceinte de gauche "d'après moi"; elle contient l'alimentation et en même temps l'amplification, j'en déduis de ce fait que l'enceinte est d'une part plus lourde, mais d'autre part elle ne doit pas avoir la même résonance que celle de droite, as-tu ressenti une différence entre la droite et la gauche ? - Et une autre petite chose qui m'inquiète, ne crains-tu pas une détérioration de ton enceinte de gauche plus rapide que celle de droite ? En raison de la dissipation de chaleur, engendré par l'alim et l'ampli -------------------- APPLE iMac Intel Core i3 3,2 Ghz 27" - OS X El Capitan 10.11.6
LACIE Time Machine (Porsche Design) 2 To APPLE iPhone 6S - 9.3.5 - 64Go - Rose - réseau Orange CANON EOS 1000D EPSON SX525WD Mon premier Mac en 1991, un IIci... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(flymac42 @ 8 Oct 2007, 16:48) Pardon theBlueLink, je parlais uniquement de la couleur, merci Nikopatch d'avoir corrigé Je trouve juste que le design de ces enceintes ne correspond pas au nouvel iMac C'est juste un avis personnelle et non une critique En revanche, tu dois avoir un son d'une très bonne qualité ça c'est sûr !!! Deux petites question theBlueLink: - Ton enceinte de gauche "d'après moi"; elle contient l'alimentation et en même temps l'amplification, j'en déduis de ce fait que l'enceinte est d'une part plus lourde, mais d'autre part elle ne doit pas avoir la même résonance que celle de droite, as-tu ressenti une différence entre la droite et la gauche ? - Et une autre petite chose qui m'inquiète, ne crains-tu pas une détérioration de ton enceinte de gauche plus rapide que celle de droite ? En raison de la dissipation de chaleur, engendré par l'alim et l'ampli Effectivement, celle de gauche contient l'ampli et l'alimention. Elle est donc beaucoup plus lourde que l'enceinte de droite. Cepenant, malgré cette différence je n'ai aucunement remarqué ce débalancement sonore que ce soit avec de la musique classique ou du gros rock lourdeau... Faits intéressants: Lorsque je monte le volume au dela du seuil "tolérable" pour l'oreillle, mon bureau vibre ![]() Aucun haut-parleur ne semble saturé... même à volume très très élvevé Avec des fichier encods à 320 KPBs, je n'ai besoin que de monter le volume au 1/4 pour avoir un niveau assez puissant pour immerger une pièce d'un son riche et puissant ![]() Je les adores lol ![]() |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:27 |