Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Jun 2007 Membre no 89 193 ![]() |
t as assurer un 24" aprés un 17 super
tu va t'amuser !!!! t'as koi comme kart graph |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 679 ![]() |
Joli Matos,
c'est pas trop pres pour un 24' je me tate entre un 20 et 24 et j'ai a peine plus de recul moi aussi je suis sur un 17' et j'ai peur de ne pas supporter la difference sinon t'as un lien pour ton fond d'ecran ? -------------------- Mac Mini Core Duo / Macbook Core 2 Duo 2GHz / iMac 16:9 20' / Time Capsule
Collection : iMac G3 Flower / iMac Tournesol / eMac / iBook 12 / iBook Palourde / PowerBook Pismo / Powerbook G4 / Cube / PowerMac Blanc Bleu / PowerMac Mirror / PowerMac G5 dual iPhone 4 / iPod Classic / iPod nano |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 23 Aug 2007 Lieu : Saint-Etienne Membre no 93 252 ![]() |
Mon iMac G5 m'avait coûté, il y a environ deux ans 1750, le nouvel iMac Intel 24" fait quasiment le même prix, c'est en parti ma première motivation, ensuite l'autre raison de passer directement au 24 venait du fait que je souhaitais ressentir une vrai différence d'un point de vu graphique, en plus au vu de l'article du 10 septembre sur MacBidouille, je m'aperçois que mon choix à été plutôt judicieux
iMac 20"
Pour le fond d'écran: Fond Pour la carte vidéo: ATI Radeon HD 2600 C'est une très belle machine Ma plus grande crainte était les ventilateurs, au final le silence total, si l'on souhaite être très pointilleux, c'est vrai, il y a un très léger bruit de fond mais très faible en aucun cas désagréable Bref APPLE chapeau !!!!!!!!! -------------------- APPLE iMac Intel Core i3 3,2 Ghz 27" - OS X El Capitan 10.11.6
LACIE Time Machine (Porsche Design) 2 To APPLE iPhone 6S - 9.3.5 - 64Go - Rose - réseau Orange CANON EOS 1000D EPSON SX525WD Mon premier Mac en 1991, un IIci... |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:31 |